fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian: tout savoir sur sa meilleure amie Malika Haqq !

Partager
Partager sur Facebook

Depuis l'âge de 15 ans Khloe Kardashian a la même meilleure amie, il s'agit de Malika Haqq qui ne l'a jamais laissé tomber !

Khloé Kardashian ne serait pas qui elle est sans sa meilleure amie Malika Haqq qui l’a soutient a 100% depuis leur connaissance. Elle a su le prouver à plusieurs reprises depuis 20 ans ! On vous explique !

En effet, Klhoé Kardashian a la chance de pouvoir compter sur sa BF Malika Haqq. Car elle n’hésite pas un instant pour défendre Khloé, notamment lorsqu’on s’en prend à elle. A titre d’exemple, la jeune femme s’était montré très féroce sur les réseaux sociaux lorsque Tristan Thompson a trompé Khloé. D’ailleurs elle n’avait pas manqué d’appeler Jordyn Woods pour lui parler en direct. Une véritable amie, dont on ne connait pas vraiment l’identité finalement !

Donc la BF de Khl est née à Los Angeles le 10 mars 1983. De plus il faut savoir que la jeune femme a une soeur jumelle nommée Khadijah, les soeurs ont participé a de nombreux épisodes de L’incroyable famille Kardashian. Enfin, elle est Khloé sont amies depuis l’âge de 15 ans, donc voilà déjà 20 ans d’amitié ! Elles se sont rencontrés lorsque Malika sortait avec l’un de ses meilleurs amis. « Malika fréquentait l’un de mes meilleurs amis. Il ne voulait pas nous voir ensemble. Parce que je suis sûr qu’il savait que nous allions nous entendre,” a-t-elle écrit sur son blog. « Un jour nous nous sommes rencontrés et nous l’avons fait. Malika et Khadijah sont mes meilleures amies depuis. »

Khloé Kardashian et Malika Haqq: Une amitié sans faille !

Il faut savoir que la BF de Khloé Kardashian est mannequin pour la marque PrettyLittleThing. De plus elle et Khloé ont déjà collaboré sur des projets ensemble. Comme fin 2018, Khloé et Malika ont annoncé qu’elles s’associaient pour créer leur collection Becca Cosmetics. Leur collection Becca BFF est sortie en décembre. Autant vous dire que les deux femmes sont inséparables !

Enfin, il faut savoir que la star de 36 ans est enceinte d’un petit garçon, elle l’a révélé dans un post insta faisant la promo de Bio-Oil. « C’est un garçon!!! Je suis reconnaissant à mon petit garçon et à @BioOilUSA pour mon éclat de grossesse. #BioOilPartner 🧡, » déclarait-elle. Malika et Khloé Kardashian ne sont pas prêtent de se séparer !

 

Voir cette publication sur Instagram