fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian une mauvaise mère ? Elle se fait clasher sur Twitter à cause de cette photo !

Khloé Kardashian est maman d'une petite fille, True. La femme est accusée d'être une mauvaise mère à cause d'une photo !

Khloé Kardashian adore sa fille, True et elle passe beaucoup de temps avec elle. Néanmoins, des photos sur Twitter ont choqué les internautes.

Il y a plus d’un an, Khloé Kardashian a accouché d’une petite fille. Depuis le mois de février, la femme a rompu avec Tristan Thompson. Ainsi, elle est revenue vivre à Los Angeles auprès de sa famille. Maintenant, elle souhaite se concentrer sur le bonheur de sa fille. Ainsi, pour l’été, elle passe beaucoup de temps avec True Thompson. Puis, il semblerait qu’elle garde aussi la fille de Kim Kardashian, Chicago.

Khloé Kardashian adore les enfants et elle est très famille. Ainsi, bien souvent, elle fait craquer les fans en dévoilant des clichés de True. La petite fille grandit bien et elle pique la vedette à sa mère sur les réseaux sociaux. Néanmoins, des photos récentes ont fait polémique sur Twitter. En effet, la star a dévoilé True et Chicago en train de profiter de leur été. Les deux cousines boivent du soda et mangent des biscuits. Ainsi, la femme a fait une réfléxion humoristique à ce sujet.

Khloé Kardashian clashée pour faire compter les calories à True

À la base, Khloé Kardashian voulait faire rire ses fans sur Twitter. Ainsi, en plus des photos, elle a écrit : « Chi : j’ai entendu ma mère dire que ‘les calories ne comptent pas en vacances’. True : Ne me le dis pas deux fois Chi. » Malheureusement, cela n’a pas fait rire les fans. En effet, ces derniers pensent que la star compte les calories de sa fille, True. Ainsi, ils ont peur que la femme mette déjà au régime True Thompson.

Les internautes ont laissé de nombreux messages sur Twitter. Selon eux, Khloé Kardashian ne devrait pas associer le régime ou les calories avec les enfants. « Elle apprend déjà ses enfants à compter les calories ». A dit un internaute. « Les calories et les enfants n’ont pas besoin d’être dans la même phrase ». A dit un autre internaute. Ainsi, la star en a pris pour son grade à cause de son post. Néanmoins, la majorité des fans ont adoré les photos des deux fillettes !