fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian en Marilyn Monroe des temps modernes ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian fait très souvent des shootings photos. Recemment elle a posté un cliché d'elle qui fait beaucoup penser à Marylin Monroe !

Khloe Kardashian adore poster des photos d’elle sur Instagram. En shooting, lors d’une soirée ou tout simplement avec sa fille, Khloe Kardashian l’assume. D’ailleurs elle vient de poster une photo d’elle où elle se dévoile en Maryline Monroe des temps modernes, dans une laverie et en jeans ! MCE vous en dit plus.

En effet Khloe Kardashian sait se mettre en valeur sur les photos. Elle et ses soeurs adorent changer de look très fréquemment, surtout de coupe de cheveux. Si Kim Kardashian, Kourtney, Kendall et Kylie Jenner sont brunes, Khloe a opté pour le blond.

Lors de son dernier shooting photos dans une laverie elle a d’ailleurs arboré une nouvelle coiffure. Et sa coiffure fait penser à celle qu’arborait Maryline Monroe à l’époque. Sur sa mèche de devant on peut voir une légère ondulation qui ressemble énormément à celle qu’avait la célèbre icône.

Sur ce cliché pris dans une laverie elle portait également un jean brut et un tee-shirt blanc. Quelque chose de très simple qui là encore rappelle la simplicité de Marylin Monroe.
D’ailleurs la photo qui change totalement de ce qu’elle fait d’habitude a beaucoup plus à ses followers. En l’espace de seulement quelques heures elle a donc reçu plus de 400 000 likes sur Instagram. Et beaucoup d’internautes ont souligné la ressemblance entre Khloe Kardashian et Marylin Monroe dans les commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Laundry 🧺 Day @goodamerican

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloe Kardashian lutte contre Tristant Thompson

Loin des shooting photos, Khloe tente de se reconstruire. En effet trois mois après la séparation avec Tristan Thompson, Khloe Kardashian lutte pour garder contact avec lui. Car la jeune femme a du mal à passer au-dessus de la tromperie. Le basketteur a eu une relation avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Après deux ans de relation ponctués pas les infidélités du sportif, le couple est bel et bien terminé.

Lors du podcast «Divorce Sucks !» animé par Laura Wasser, avocate spécialisée en droit de la famille, Khloé en a dit un plus sur ces rapports avec son ex. Surtout qu’elle essaye de protéger leur fille True de cette séparation.

.«Ça fait foutrement mal, c’est clair. Il y a des moments où nos émotions personnelles sont toujours là. Pour moi, Tristan et moi avons rompu il n’y a pas si longtemps, alors c’est vraiment frais et ces émotions peuvent parfois être exacerbées. True a seulement un an passé, alors elle ne comprend pas vraiment ce qui passe mais à mes yeux elle sait. Elle ressent l’énergie et je crois énormément aux énergies, alors je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas impliquer de mauvaises énergies autour d’elle» », a-t-elle confié.

Les deux anciens amants ont quand même passé pour le premier anniversaire de True ensemble. «La fête était davantage pour moi, je voulais quelque chose de paradisiaque et d’heureux, mais je sais qu’elle voudra voir plus tard tous ses souvenirs d’enfance comme nous le faisons tous. Je sais que son père est une bonne personne et je sais à quel point il l’aime, à quel point il tient à elle, donc je voulais qu’il soit présent, c’était courtois entre nous et nous l’avons fait», a conclu Khloe Kardashian, encore très affectée par la tromperie du père de sa fille.

Voir cette publication sur Instagram

☁️Let’s Dream in the clouds ☁️

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le