fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian sur le point de se marier avec Tristan Thompson ?

La starlette américaine Khloé Kardashian est-elle vraiment fiancée à son chéri Tristan Thompson ? On vous dit tout !

Khloé Kardashian et Tristan Thompson sont-ils fiancés ? MCE TV vous dévoile tout !

Non, la starlette de l’Incroyable Famille Kardashian n’est pas sur le point d’épouser Tristan Thompson. En effet, le magazine Daily Mail aurait confirmé que les deux amoureux n’étaient pas fiancés.

Une source proche de Khloé Kardashian aurait bel et bien démenti la rumeur. La starlette et le basketteur ne se sont pas fiancés.

D’ailleurs la rumeur a vu le jour après que la jeune maman ait posté une photo avec une bague au doigt. Mais le bijou n’était pas du tout une bague de fiançailles, même si sa taille et le doigt auquel la jeune femme le porte peut porter à confusion !

Khloé Kardashian et sa fille True étaient aux Massachusetts avec Tristan Thompson. C’est là que ce dernier s’est installé après son premier match avec les Boston Celtics.

Khloé Kardashian sur le point de se marier avec Tristan Thompson ?

Khloé Kardashian n’est pas fiancée

Tristan Thompson n’a donc pas demandé la main de sa chérie Khloé Kardashian. Mais le couple semble de nouveau très proche.

En effet, après avoir rompu en  2019 à cause des tromperies de Tristan Thompson, la petite famille semble de nouveau réunie. Khloé Kardashian et son chéri se sont rapprochés pendant le confinement. 

Surtout pour que le jeune papa puisse voir sa petite fille True, âgée de 2 ans. D’ailleurs le sportif est aussi papa d’un petit garçon de 4 ans.

En tout cas, cette fois-ci le jeune homme semble vouloir préserver sa famille. Le couple semble avoir mis de côté son passé et les tromperies du jeune papa.

Tristan Thompson joue désormais pour l’équipe de Boston Celtics. Il a en effet signé un contrat de deux ans.

D’ailleurs il n’est pas très clair si les deux amoureux passeront les fêtes de fin d’année ensemble. Surtout que cette année, Kris Jenner ne pourra pas organiser ses fêtes iconiques. Affaire à suivre !