fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian voulait se marier avec Tristan Thompson !

Partager sur Facebook

Khloe Kardashian voulait épouser Tristan Thompson avant que la nouvelle histoire d'infidélité vienne tout gacher pour la soeur de Kim Kardashian !

Khloé Kardashian avait prévu d’épouser Tristan Thompson avant que le scandale de son infidélité n’éclate. La jeune sœur de Kim Kardashian voulait faire sa vie avec lui !

Khloe Kardashian voulait se marier avec Tristan Thompson !

La star de télé réalité a quitté Tristan Thompson après que celui-ci ait embrassé Jordyn Woods lors d’une fête le mois dernier. Et il se dit désormais que Khloé Kardashian « voulait l’épouser » Tristan. Mais il ne voulait pas et se sentait pas prêt à se marier.

Une source a confié « Tristan ne voulait pas se marier, il ne se sentait tout simplement pas prêt. Khloé pouvait voir leur relation se fissurer lorsque Tristan a dit qu’il ne voulait pas se marier. « Elle voulait fonder une famille parfaite pour leur fille True. Mais Tristan ne se sentait pas prêt à être tout ce que Khloé voulait. »

Tristan Thompson a embrassé une autre femme juste quelques jours avant que sa copine donne naissance à leur fille. Mais Khloé l’avait pardonné car elle pensait qu’il avait « changé ». La source avait ajouté pour Sun Online « Il disait avoir changé, mais c’était voué à l’échec. Après la naissance de True, Khloé espérait qu’ils finiraient par se marier et par avoir plus d’enfants comme Kim et Kanye West. Elle a rapidement découvert que Tristan n’était pas prêt pour ça. Et Khloé a dû oublier ses espérances de mariage et de deuxième grossesse. »

Instagram: les plus belles photos de True !

Khloe Kardashian a mis fin à sa relation avec Tristan Thompson il y a plusieurs semaines. La femme avait appris les infidélités de son fiancé alors qu’elle était enceinte de la petite True. Néanmoins, la starlette avait laissé une seconde chance à Tristan. Malheureusement, lors du week-end de la Saint-Valentin, l’homme recommencé à nouveau ses infidèlités.

La sœur de Kim Kardashian en a bien fini avec Tristan Thompson et elle vit comme une mère célibataire à Los Angeles auprès de sa famille. La starlette se concentre surtout sur le bien-être de sa fille, True. D’ailleurs, cette dernière adore poster de nombreuses photos de son enfant. True a bien grandi et elle va bientôt fêter ses un an. La fillette devient de plus en plus belles et Khloe Kardashian adore dévoilé des photos adorables de son bébé !