fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian maniaque du rangement ? On a la preuve !

Khloe Kardashian adore que sa maison soit bien rangée. Néanmoins, il semble bien qu'elle soit une vraie maniaque du rangement !

Chez Khloe Kardashian, rien ne doit traîner par terre et tout doit être rangé selon un ordre bien précis. Ainsi, la starlette serait une maniaque du rangement et cela se voit dans son frigo !

Khloe Kardashian a une manière bien à elle de ranger sa villa. D’ailleurs, il semble bien que la star prenne soin que rien ne traîne chez elle. Ainsi, il y a quelques heures, la célébrité a fait le buzz en dévoilant le contenu de son frigo sur Instagram. En story, elle a voulu montrer sa nouvelle manière de ranger les aliments qui se trouvent dans le réfrigérateur.

Lundi, la star de télé-réalité a montré le contenu de son frigo. Ainsi, tous ses fans ont pu découvrir comment elle rangeait ses aliments. Il semble bien que la femme prenne soin de mettre ses fruits et ses légumes dans des bocaux séparés. Tous les liquides se trouvent sur le premier étage de son frigo et elle prend soin de séparer les légumes et les fruits. Ainsi, pour elle, tout doit être bien aligné et rien ne doit être rangé de n’importe qu’elle façon.

Khloe Kardashian maniaque du rangement ? On a la preuve !

Khloe Kardashian range tout par couleur !

Avec cela, la maman de True Thompson prouve qu’elle est une vraie maniaque du rangement. Néanmoins, cela ne s’arrête pas qu’à son frigo. En effet, Khloe Kardashian range son congélateur selon les marques des produits. Ainsi, chaque marque de glaces a droit à son propre espace et aucun aliment ne se touche. Elle colle même des étiquettes pour savoir où placer la viande, les glaces, les aliments pour le petit déjeuner ou pour le repas du soir.

Khloe Kardashian maniaque du rangement ? On a la preuve !

Enfin, si la cuisine de Khloe Kardashian se veut tout aussi bien rangée, cela ne s’arrête pas là. En effet, quand on découvre son dressing, il semble bien que la femme range ses chaussures selon les couleurs. Encore une fois, les chaussures de sport ne se trouvent pas avec les chaussures de ville et rien ne doit dépasser. La starlette doit prendre un temps fou à tout trier et à tout ranger par couleur ! En tout cas, son organisation se veut impressionnante !