fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian maman radieuse: séance de selfies avec sa petite True !

Khloé Kardashian maman radieuse: séance de selfies avec sa petite True !
Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont eu une petite fille. La starlette vient de dévoiler des photos adorable de True !

Khloé Kardashian a eu une petite fille il y a plus d’un an. La star donne souvent des nouvelles de son enfant et elle vient de dévoiler de belles photos de True !

En avril 2018, Khloé Kardashian et Tristan Thompson sont devenus parents d’une petite fille. Depuis, le couple s’est séparé mais la starlette s’occupe de True. En effet, elle fait tout pour rester en bons termes avec son ex afin que sa fille grandisse bien. Elle souhaite que True puisse passer du temps avec ses deux parents et elle a noué des liens très forts avec elle. En effet, la mère et la fille sont inséparables !

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a organisé les deux ans de Chicago. Ainsi, elle a fait une très belle fête d’anniversaire autour de Minnie Mouse. Khloé Kardashian est allée à la fête avec sa fille. La star n’allait pas manquer les deux ans de sa nièce. En plus, Chicago et True s’entendent très bien et elles sont de bonnes copines. Une fois sur place, la star a pris quelques photos avec sa fille et elles sont adorables !

Khloé Kardashian s’affiche avec sa fille sur Instagram

True semble avoir passé une bonne journée à l’anniversaire de Chicago. Ainsi, sur les photo, on la retrouve maquillée et elle a le petit nœud de Minnie dessiné sur son front. Il semble bien que l’enfant a voulu prendre quelques photos avec sa maman. Ainsi, Khloé Kardashian a fait plusieurs photos avec sa fille et on peut voir le résultat. La mère et la fille se veulent complices et la petite fille est de plus en plus belle ! « Ma Minnie n’a pas arrêté de me demander de prendre des photos avec moi. Elle a placé son bras autour de moi et a appuyé sur ma joue. J’ai fondu lol ! » a t-elle dit sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Ainsi, on peut voir une série de photos où Khloé Kardashian pose avec sa fille. Néanmoins, on peut aussi voir d’autres photos où la fillette est toute seule. D’ailleurs, elle a un petit coeur noir dessiné sur le nez et elle a fait craquer toute la toile. En effet, les fans sont nombreux à avoir laissé des messages et ils sont sous le charme de l’enfant ! Ainsi, La fillette semble déjà volé la vedette à sa mère sur le réseau social. « La plus belle des petites Minnie » a dit une fan. « Tellement d’amour dans ces photos. Tu es trop belle » a dit un autre abonné.