fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian maman: elle passe la Saint-Valentin avec sa petite True !

Khloé Kardashian: Tristan Thompson lui souhaite une bonne Saint-Valentin !

Khloé Kardashian ne fête pas la Saint-Valentin solo. La jeune maman, célibataire préfère la célébrer avec petite True. MCE TV vous dit tout !

Khloé Kardashian semble avoir trouvé sa valentine ! Et l’heureuse élue n’est autre que son adorable petite fille. En effet, la jeune maman célibataire a préféré passer la Saint-Valentin avec True.

FÊTER L’AMOUR EN GÉNÉRAL

La Saint-Valentin n’est pas qu’une fête pour les amoureux. Et non ! A en croire Khloé Kardashian, le 14 février est aussi le bon jour pour déclarer son amour à tous ceux qu’on aime sincèrement. On adore ! Et en effet pour la jeune femme, quoi de plus naturel que de passer la journée avec celle qui occupe ses pensées. A savoir sa petite fille. La jeune maman a ainsi choisi de célébrer le moment avec cette dernière, comme le montre ses Story Instagram.

A cette occasion, Khloé Kardashian a tenu à gâter sa fille avec des pleins de cadeaux. Sur une de ses Story, on aperçoit distinctement deux paquets emballés et adressés à True. L’un en provenance de sa maman donc, mais aussi un autre de la part de son papa. Preuve que malgré sa séparation avec le père de sa fille, Khloé Kardashian estime que la famille, c’est important !

Khloé Kardashian maman: elle passe la Saint-Valentin avec sa petite True !

Khloé Kardashian, une maman gâteau

Pour la Saint-Valentin, True a donc été gâtée comme une vraie princesse ! Parmi ses cadeaux, la petite fille a reçu un énorme souffleur de bulles « Troll« .  Adorable ! Une idée fantastique qui l’a immédiatement séduite comme le prouve une des Story ci-dessus. La petite fille y apparaît tout sourire, le jouet à la main et une nuée de bulles dans les cheveux. Trop mignon ! Sans parler des adorables sablés en forme de coeur que la jeune femme semble avoir préparé avec amour. Miam ! Le tout présenté sur des jolies serviettes roses. On fond !

Pour la Saint-Valentin, Khloé Kardashian a également pu compter sur le soutien de sa maman. En effet, en ce jour si spécial, la jeune femme a également reçu une belle boite de chocolats de sa part. Trop gentil ! Une délicate attention pour celle qui n’a toujours pas retrouvé l’amour après ses nombreux déboires sentimentaux. Preuve surtout que dans la famille Kardashian, on sait se serrer les coudes. C’est beau !