fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian une maman trop matérialiste ? Elle répond aux critiques !

Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian a posté une vidéo de sa fille avec une voiture. La femme s'est fait clasher et elle a tenu à répondre aux critiques !

Ce week-end, Khloé Kardashian a posté une vidéo de True Thompson en train de jouer avec une mini-voiture de luxe. Néanmoins, les internautes l’ont critiquée et la femme a tenu à s’expliquer.

Khloé Kardashian adore sa fille True Thompson et elle fait tout pour que son enfant aille bien. Il y a plusieurs mois, la femme a rompu avec Tristan Thompson et elle est retournée vivre à Los Angeles auprès de sa famille. L’anniversaire de la petite fille est passé depuis quelques mois. Pour autant, la star de télé-réalité a surpris tout le monde en offrant un cadeau à sa fille.

Il y a quelques heures, les fans ont pu découvrir un vidéo de True Thompson en train de jouer avec une mini-voiture de luxe rose avec des paillettes. L’enfant avait tout l’air d’une star dans sa décapotable et on pouvait voir que le jouet était personnalité. En effet, la plaque d’immatriculation portait le prénom « True ». Malheureusement, la vidéo de Khloé Kardashian n’a pas attendri les fans. En effet, ces derniers ont clashé la starlette pour se montrer trop matérialiste !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💘I have so much fun with her 💘

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloé Kardashian répond aux critiques des abonnés sur True

Dans les commentaires, on peut lire des phrases comme : « La voiture est coûte plus chère que la mienne. » D’autres internautes sont allés jusqu’à insulter Khloé Kardashian de « matérialiste sans valeur » et ils ont critiqué ses « dépenses excessives« . Ces quelques critiques ont fait beaucoup de mal à la star qui voulait partager un moment de complicité avec sa fille. Ainsi, elle n’a pas perdu de temps pour répondre aux nombreuses critiques.

 » Il n’y a aucune raison d’être triste devant un bébé dans une voiture miniature. Quoi qu’il arrive, je suis désolée que vous ressentiez cela et je vous souhaite de passer un bon week-end. Concentrez-vous sur des choses qui vous rendent heureux ! Souriez ! » A t-elle d’abord dit sur les réseaux sociaux.

Khloé Kardashian essaie toujours de rester optimiste et d’apporter de la joie et de la bonne humeur sur Instagram. Néanmoins, la starlette a quand même voulu expliquer à tous qu’elle élevait sa fille comme elle le souhaitait. Ainsi, les fans n’auraient pas à critiquer l’éducation de True et encore moins à critiquer ses cadeaux. « Je choisis de gâter ma fille. Je veux la gâter avec de l’amour ainsi qu’avec des objets. Elle sera aussi élevée avec des valeurs, des responsabilités, des tâches ménagères. Tout cela dans le respect et l’amour de soi… » A t-elle expliqué. Avec cela, la femme a tenté de calmer ses haters qui ne cessent de remettre en question son rôle de mère.