fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian maman: sa fille True fait littéralement craquer la Toile !

Khloé Kardashian maman: sa fille True fait littéralement craquer la Toile !

Khloé Kardashian est maman d'une petite fille de deux ans. True Thompson fait craquer la toile avec son sourire angélique !

Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont eu une petite fille, True. La fillette de deux ans fait craquer les fans sur les réseaux sociaux !

Depuis plusieurs semaines, Khloé Kardashian est confinée chez elle avec sa fille, True. La starlette tente de limiter ses déplacements afin de ne pas répandre le coronavirus.

Néanmoins, le week-end dernier, la starlette n’a pas manqué de fêter l’anniversaire de sa fille. En effet, True a eu deux ans le 10 avril dernier et sa famille lui a réservé une belle surprise. Khloé a tout fait pour faire une jolie fête en limitant les invités.

Khloé Kardashian n’allait pas manquer de fêter les deux ans de sa fille. Ainsi, en plus de Pâques, elle a organisé une très belle fête pour True. L’enfant a pu souffler ses bougies et manger un énorme gâteau.

Puis, il semble bien que la starlette a pu compter sur la présence de ses soeurs. En effet, Kim Kardashian ou encore Kylie Jenner étaient heureuses de faire les deux ans de True. Ainsi, la fillette a eu un bel anniversaire.

Khloé Kardashian maman: sa fille True fait littéralement craquer la Toile !

Khloé Kardashian : sa fille adorable sur une vidéo !

Khloé Kardashian a fait un anniversaire intimiste pour les deux ans de True. Néanmoins, cela semble avoir été réussi et la fillette s’est bien amusée. En plus, Tristan Thompson était bien présence et il était content de pouvoir passer du temps avec son enfant.

La starlette a profité de ce jour si particulier pour faire de belles photos et des vidéos de sa fille. Il faut dire que True Thompson est déjà une vraie star sur les réseaux sociaux. En effet, bien souvent, cette dernière fait craquer la toile avec ses photos.

Ainsi, il y a quelques heures, Khloé Kardashian a fait une vidéo de sa fille. On la retrouve habillée tout de bleu et cette couleur lui va à merveille. Puis, elle fait un sourire droit vers la caméra et elle ne semble pas timide !

La petite True a deux petits chignons sur la tête et elle est adorable. En effet, elle tente de retirer les deux petits drapeaux qui apparaissent près de ses joues. Ainsi, l’enfant passe un bon moment à tester les filtres Snapchat de sa maman.

De leur côté, les fans ont craqué en voyant la vidéo. Ils sont nombreux à avoir laissé des messages et à complimenter la fille de Khloé Kardashian. « Tellement mignonne » a dit un fan. « Quelle beauté » a dit un autre fan. Ainsi, True fait l’unanimité sur les réseaux sociaux !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloe Khloe (@khloe3249) le