fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian maman: elle pose avec sa fille True sur Instagram !

Khloé Kardashian vient de poster une photographie adorable d'elle et sa fille True. Sur Instagram, le cliché cumule déjà 2 millions de likes !

Khloé Kardashian fait encore fondre la toile ! En effet, la maman vient de poster une adorable photo d’elle et True sur Instagram… MCE TV vous en dit plus !

Depuis la naissance de sa fille, True, Khloé Kardashian nage dans le bonheur ! Sur Instagram, la petite soeur de Kim et Kourtney Kardashian multiplie ainsi les photos de son bout de chou… Pour le plus grand bonheur des internautes ! Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui, la maman vient encore de poster un cliché de son petit ange !

Sur la publication en question, True et Khloé Kardashian sont dans le jardin. Elles sont toutes les 2 assises sur des chaises à bascule et partagent un moment de complicité ! On vous laisse d’ailleurs observer la photo ci-dessous ! Adorable, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le


Khloé Kardashian fait fondre la toile

Depuis la naissance de sa fille True, Khloé Kardashian ne cesse de lui témoigner son amour sur les réseaux sociaux ! Cette fois-ci, le publication vient encore accompagnée d’une déclaration pour son bout de chou. « J’ai hâte de pouvoir avoir une conversation avec toi ! Ma meilleure amie ! » De jolis mots qui ont fait réagir Kris Jenner. En effet, cette dernière a commenté des coeurs !

Les fans de Khloé Kardashian se sont aussi mobilisés dans les commentaires ! « J’adore cette photo de vous 2 ! True est magnifique ! Quant à toi, tu es rayonnante ! La maternité te ta vraiment comme un gant ! » Ou encore « Vous avez déjà l’air très complices ! Ta fille est superbe, toi aussi d’ailleurs ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Des messages qui risquent donc de faire plaisir à Khloé ! Surtout que la maman à l’habitude d’être victime de commentaires négatifs sur son physique sur la toile. Voilà qui devrait donc la réconcilier avec Instagram !