fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian maman: elle dévoile une adorable vidéo de True !

Khloé Kardashian a été avec True à la fête de Kylie Jenner. Elle a dévoilé une vidéo adorable de sa fille sur les réseaux sociaux.

Kylie Jenner s’apprête à sortir une nouvelle collection de cosmétiques. La starlette a fait une fête pour l’occasion et Khloé Kardashian y est allée avec True !

Il y a plusieurs jours, Kylie Jenner a annoncé la sortie d’une nouvelle collection de cosmétiques. Pour ses nouveaux produits, la star s’est inspirée de sa fille, Stormi et elle est très fière du résultat. En effet, la star promet une collection girly et les fans risquent bien de succomber aux nouveaux cosmétiques. En attendant, la starlette a fait une fête et elle a invité Khloé Kardashian et la petite True.

La nouvelle collection de Kylie Jenner sortira le 1er février prochain. Ainsi, en attendant la sortie officielle, la star a fait une fête autour de ses nouveaux produits. Dimanche 26 janvier, elle a organisé une belle fête sous un thème féérique. Sa fille, Stormi était à l’honneur de cet évènement et Khloé Kardashian est venue avec True. Ainsi, les deux cousines se sont bien amusées et la star a posté une vidéo de sa fille.

Khloé Kardashian partage une vidéo adorable de sa fille

Khloé Kardashian n’a pas manqué la fête de Kylie Jenner. Ainsi, elle y est allée avec True et la petite fille portait une belle robe de princesse violette. En plus, on peut la voir avec les cheveux attachés et elle est adorable. La fille de Khloé semble s’être bien amusée et elle a pu jouer dans des maison miniatures avec ses cousines. Puis, elle s’est prêtée à quelques activités manuelles comme la peinture.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Puis, sur la vidéo, True Thompson semble très concentrée et la petite fille se met des paillettes partout sur les mains. Ainsi, la vidéo de Khloé Kardashian a fait craquer tous les fans. La fillette est adorable et ses fans sont nombreux à avoir laissé des messages. Il semble bien que la petite fille ait volé la vedette à sa mère. « Une vraie poupée » a dit un fan. « Elle est super belle ta fille comme ça » a dit un autre fan.