fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian maman: elle dévoile un adorable moment avec True !

Khloé Kardashian a fait fondre ses admirateurs. Par le biais d'une photo Insta, la jeune maman se montre très complice avec sa fille True.

Khloé Kardashian a encore fait l’unanimité chez ses followers ! La fille de Kris Jenner a dévoilé une photo d’elle ultra craquante avec sa petite True. MCE TV vous dévoile tout.

Qui ne connait pas Khloé Kardashian ? Depuis plus de dix ans, la jeune femme fait le show au côté de sa famille dans l’émission « Keeping Up With The Kardashians ». Au fil des saisons, les téléspectateurs ont d’ailleurs pu suivre toutes ses histoires de cœur. Il faut dire que la fille de Kris Jenner revient de loin. Pour rappel, elle a été mariée de 2009 à 2016 au basketteur Lamar Odom.  

Mais au cours de leur relation, Khloé Kardashian a appris que ce dernier l’avait trompé. Si par la suite, elle a aussi eu un flirt avec le rappeur French Montana, la jolie blonde s’est consolée dans les bras de Tristan Thompson. Ensemble, le couple a d’ailleurs eu une petite fille du nom de True. Pensant avoir trouvé l’homme de sa vie, la sœur de Kim a vite déchanté. En effet, ce dernier a aussi été pris en flagrant délit d’infidélité. Lassée, Khloé a alors mis fin à leur relation !

Khloé Kardashian fait le buzz avec sa fille True !

Séparée du papa de sa petite True, Khloé Kardashian continue de mener tranquillement sa petite vie. Selon certains médias américains, le sportif mettrait les bouchées doubles pour reconquérir le cœur de sa belle. Il y a fort à parier que Khloé voudra prendre son temps si elle décide de lui laisser une autre chance. En attendant, la femme d’affaires mène une vie de maman célibataire ! Dernièrement, l’influenceuse a d’ailleurs fait le bonheur de ses abonnés !

Sur son compte Instagram, Khloé Kardashian a publié un adorable cliché d’elle et de sa fille True. Sur la photo, mère et fille échangent un baiser… seule une vitre de baie vitrée les sépare. « Chaque jour, je dis merci pour avoir été choisie pour être ta maman! Je ne prendrai jamais ce rôle pour acquis ! Merci Tutu! Je t’aimerai jusqu’à la fin des temps », a ainsi légendé la fille de Kris Jenner sous son post.

 

Voir cette publication sur Instagram