Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian maman comblée: elle dévoile une photo adorable avec sa fille True !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé une photo vraiment adorable avec sa petite fille True. Elle a fait craquer ses fans !

Khloe Kardashian semble nostalgique du passé. En effet, ce vendredi 19 juillet, elle a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram datant d’octobre 2018. Et il faut dire que sa photo est vraiment adorable. En effet, elle avait pris la pose avec sa fille dans les bras face au couché de soleil de Bali. Mais ce n’est pas tout. La maman et sa fille se sont affichés devant un cadre sublime face à la piscine, la mer et la nature. Une image qui a clairement fait rêver ses fans.

Khloe Kardashian apparait d’ailleurs avec son plus beau sourire et semble plus comblée que jamais. Il faut dire que l’arrivée de son bébé dans sa vie lui ait permis de tenir le coup face aux tromperies de Tristan Thompson. Dans un premier temps, elle avait décidé de pardonner à l’homme pour permettre à sa fille de vivre dans la meilleure harmonie familiale. La candidate de télé-réalité s’affichait même avec son chéri sur les réseaux sociaux et a fait taire les langues de bois en prouvant que le pardon était possible.

Khloe Kardashian et True ont noué une belle complicité

Mais elle s’est vite rendue compte de son erreur. Effectivement, quelques temps après sa première tromperie, Tristan Thompson a de nouveau fauté avec une amie de la famille. Et pas n’importe quelle amie : il s’agit de la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods. Si Khloe Kardashian a traversé cette épreuve, elle ne l’a pas fait seule et a pu compter sur le soutien de sa famille mais aussi de ses amis.

De plus, Khloe Kardashian profite de chaque instant aux côtés de sa fille. Les deux ont noué une très belle complicité et chacune de ses publications sur Instagram respirent l’amour. Avec sa publication, la belle blonde a d’ailleurs récolté plus de 1,4 millions de « j’aime » en seulement cinq heures. Dans les commentaires, les internautes ont aussi complimenté la petite famille.

Voir cette publication sur Instagram

Bali 10.2018 #FBF

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le