fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian maman: son adorable matinée avec True et ses peluches !

Khloe Kardashian maman son adorable matinee avec True et ses peluches 19022020
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian vient de poster une nouvelle photo d'elle et sa file True. Un cliché qui a littéralement fait fondre les internautes !

Khloé Kardashian fait encore fondre la toile ! En effet, la maman vient de poster une adorable photo d’elle et True sur Instagram… MCE TV vous en dit plus !

UNE GRANDE COMPLICITÉ MERE FILLE

Depuis qu’elle est devenue maman, True, Khloé Kardashian est sur un petit nuage ! Sur ses réseaux sociaux, la grande soeur Kylie et Kendall Jenner partage ainsi son bonheur en partageant de multiples photos de son bébé… Pour le plus grand bonheur des ses fans ! Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui, la maman a décidé de poster une photo trop chou de True et elle ! 

Sur la publication en question, True et Khloé Kardashian sont à table. Elles sont toutes les 2 assises sur des chaises et partagent un beau moment de complicité que les internautes ont adoré ! En effet, le poste cumule déjà 1,5 millions de likes, ce n’est pas rien ! On vous laisse d’ailleurs observer la photo ci-dessous ! Adorable, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Khloé  le

Khloé Kardashian fait fondre les internautes avec une photo de sa fille

Khloé Kardashian est une femme comblée ! En effet, la jeune femme adore son nouveau quotidien de maman ! Sur Instagram, la maman de True poste donc de multiples photos de sa fille tous les jours ! Il y a quelques heures, Khloé a donc posté un nouveau cliché d’elle et sa file ! Un portrait mère fille qui a beaucoup plu aux internautes… En effet, il n y a qu’à lire les commentaires ! 

En effet les fans de Khloé Kardashian ne se sont pas montrés avares de compliments… Et c’est peu de le dire ! « Tu es une incroyable maman ! J’adore votre complicité mère fille ! » Ou encore : « True a tellement grandi, elle est magnifique… Comme sa jolie maman ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! De quoi faire très plaisir à Khloé !