Actu
Partager sur

Khloé Kardashian: malheureuse en amour, heureuse comme maman [PORTRAIT]

Khloé Kardashian: malheureuse en amour, heureuse comme maman [PORTRAIT]

Khloé Kardashian a vécu un parcours assez chaotique en amour. Si elle n'a pas eu de chance à ce niveau-là, elle reste une maman comblée !

Khloé Kardashian est une star internationale suivie par des millions de personnes sur les réseaux sociaux. Maman depuis deux ans d’une petite fille prénommée True, elle n’a pas toujours connu que le bonheur côté amour.

Née le 27 juin 1984 à Los Angeles, Khloé Kardashian est la 3ème fille d’une grande fratrie. A cette époque, elle a deux soeurs : Kim et Kourtney. Trois ans après elle devient la grande soeur de Rob Jr Kardashian.

Tous les quatre naissent de l’union de Kris Kardashian et Robert Kardashian. Le père de Khloé Kardashian s’est notamment fait connaitre en 1995 pour avoir défendu le footballeur américain, O.J. Simpson. A l’époque, il était accusé d’avoir tué son ex femme.

De son côté, sa mère Kris Jenner se remarie en 1991 à Bruce Jenner. Ils se sépareront en 2013 et l’homme décidera de changer de sexe. A l’époque, les deux ont deux petites filles ensemble : Kendall et Kylie. Khloé est d’ailleurs très proche de Kylie Jenner.

Khloé Kardashian: malheureuse en amour, heureuse comme maman [PORTRAIT]
Khloé Kardashian: malheureuse en amour, heureuse comme maman [PORTRAIT] 1

Les débuts de la télé réalité

A ses 16 ans, Khloé Kardashian est victime d’un terrible accident de voiture. Ce n’est que quelques années plus tard qu’elle a révélé avoir été plongée dans le coma. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi subi de nombreuses pertes de mémoire.

En 2003, une autre drame voit le jour dans la famille. Robert Kardashian décède des suites d’un cancer de l’oesophage. Khloé Kardashian devient encore plus proche de sa fratrie après cette terrible épreuve.

Mais c’est en 2007 que la vie de Khloé Kardashian est chamboulée. En effet, avec Rob, Kim, Kendall, Kylie et Kourtney, Khloé devient la star d’une télé réalité centrée sur les membres de la famille. « L’incroyable Famille Kardashian » fait d’ailleurs un tabac dans le monde entier.

Deux ans plus tard, la télé réalité est seulement centrée sur Kourtney Kardashian et Khloé. En 2010, cette dernière accepte même que les caméras filment sa vie amoureuse. A l’époque, elle vit une belle idylle aux côtés de Lamar Odom, basketteur des L.A Lakers.

Un mariage avec Lamar Odom

En 2008, elle décide de collaborer avec sa grande soeur Kim Kardashian. Les deux deviennent ambassadrices de la marque de produits diététiques « Quick Trime ». La belle deviendra d’ailleurs mannequin pour la marque.

Loin de se contenter seulement de la réussite familiale, elle veut aussi de se lancer dans ses propres projets. En 2009, elle anime une émission de radio intitulée « Khloé After Drak » de minuit jusqu’à trois heures du matin. Elle interview des stars en direct.

Deux ans plus tard, elle lance, avec ses soeurs la Kardashian Collection. Il s’agit d’une collection de vêtements en collaboration avec la marque Sears. En 2014, elle fait d’ailleurs une apparition dans le clip « Don’t Panic » de French Montana.

Au sujet de sa vie amoureuse, Khloé Kardashian décide de se marier avec Lamar Odom en septembre 2009. Ils souhaitaient avoir des enfants ensemble. Mais à cause de soucis de santé, ils n’ont jamais pu fonder leur propre famille.

Khloé Kardashian: malheureuse en amour, heureuse comme maman [PORTRAIT]
Khloé Kardashian: malheureuse en amour, heureuse comme maman [PORTRAIT] 2

Des relations d’amour tumultueuses

Les deux finissent par se séparer quatre plus tard. La raison ? Khloé Kardashian ne supportait plus les tromperies, l’alcool, la drogue mais aussi la dépression de Lamar Odom. Ce dernier avait complètement lâché prise ce qui a conduit son couple à l’échec.

Très affectée par cette rupture, la candidate retrouve tout de même l’amour auprès du rappeur French Montana. Quelques mois après, une nouvelle séparation voit le jour à cause des rumeurs de tromperie.

C’est en juillet 2016 qu’elle croit de nouveau en l’amour après un parcours tumultueux. C’est le basketteur Tristan Thompson qui devient l’élu de son coeur. Un an plus tard, ils annoncent d’ailleurs que la jeune femme est enceinte.

C’est en avril 2018 que sa petite fille prénommée True voit le jour. Cette dernière née dans des conditions assez complexes. Quelques jours avant l’accouchement, le mannequin apprend que le sportif l’a trompé.

Khloé Kardashian accueille un bébé dans sa vie

Des vidéos dévoilées par TMZ ont montré Tristan Thompson a embrassé une autre femme. Après plusieurs semaines, Khloé finit par lui pardonner ces tromperies pour le bien de sa famille.

En 2019, l’homme faute encore avec Jordan Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Cette fois-ci, le couple se sépare. Dans une interview accordée au podcast de Jay Shetty en octobre dernier, Khloé Kardashian avait expliqué qu’elle avait pardonné à Tristan Thompson.

Désireuse d’avancer dans sa vie, elle a d’ailleurs laissé cette histoire derrière elle. Désormais, elle profite de sa vie célibataire et avec sa fille !

Khloé Kardashian: malheureuse en amour, heureuse comme maman [PORTRAIT]
Khloé Kardashian: malheureuse en amour, heureuse comme maman [PORTRAIT] 3
Afficher +