Actu
Partager sur

Khloe Kardashian malade, North et Penelope font la promotion de son livre !

Khloe Kardashian malade, North et Penelope font la promotion de son livre !

Khloe Kardashian est malade en ce moment ... Mais la diva peut compter sur ses nièces North et Penelope pour faire la promotion de son livre !

Selon les informations du célèbre site TMZ,  Kloe Kardashian aurait contracté le staphylocoque ! Malade et donc incapable de faire la promotion de son livre, ses nièces North et Penelope s’en sont chargées !

North et Penelope: adorables promo pour leur tante !

Kloe Kardashian aurait contracté le staphylocoque (une infection bactérienne) à force de passer son temps au chevet de Lamar Odom, sorti du coma après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close de Las Vegas ! Mercredi soir, elle a d’ailleurs annoncé la nouvelle à ses fans sur Twit­ter : « Les poupées ! Telle­ment déso­lée, je dois repro­gram­mer la dédi­cace de mon livre. Je suis malade et les consignes du méde­cin sont que j’ai besoin de me repo­ser jusqu’a ce qu’on soigne ce qu’il ne va pas ». Si sa maladie empêche Khloe Kardashian de promouvoir son livre, ses nièces peuvent le faire à sa place ! Effectivement, Khloe Kardashian a posté une photo sur son compte instagram ! Les deux petites tiennent le fameux livre dans la main : Strong, looks better naked. La photo a déjà atteint plus d’un million de j’aime !

L’état de Lamar Odom

Le 14 octobre dernier, Lamar Odom a été retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada puis transporté en urgence à l’hôpital. Khloé Kardashian, qui légalement était encore sa femme pour cause de lenteur administrative, a alors reçu un coup de fil des médecins lui annonçant qu’il restait quelques heures à vivre à l’ancien joueur des Lakers. « Ils m’ont dit qu’il lui restait quatre heures. C’est un appel horrible à recevoir. Se rendre à l’hôpital tout en sachant qu’il est dans le coma, qu’il doit passer ces tests ou que je dois prendre des décisions médicales – c’est terrifiant« , confie-t-elle. « Bon, il y avait 80% de chance en faisant cette opération qu’il meure. Mais si on ne la faisait pas, il y avait 90% de chance qu’il y reste.“ Interrogée par Natalie Morales sur l’état de santé actuel du basketteur, Khloé Kardashian a dit que le retour à la normale prendra du temps et ne se fera pas sans heurts. “Il réapprend à marcher et il entreprend la rééducation cognitive et réapprend à parler. Les médecins pensent qu’il faudra entre un an et demi et deux ans pour qu’il retrouve tous ses moyens. Mais ils ne sont sûrs de rien.“ termine-t-elle.

Afficher +