fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian en maillot de bain et pleine de sable ! (PHOTO)

Khloe Kardashian en maillot de bain et pleine de sable ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Khloe Kardashian a partagé une photo où elle a pris la pose avec un maillot de bain et plein de sable !

Ce jeudi 13 juin, Khloe Kardashian a posté une nouvelle publication qui n’a pas manqué de faire monter la température sur son compte Instagram. En effet, elle a pris la pose dans la mer, presque allongée sur le sable. Avec son bikini, la jeune femme affiche son corps de rêve avec un maillot de bain de la marque Fendi. Mais ce n’est pas tout. Pour afficher son côté sexy en premier plan, elle a décidé de se recouvrir les jambes pleine de sable. Un effet, qui n’a pas manqué de faire monter la température sur les réseaux sociaux.

Pour compléter son look, elle a aussi opté pour des lunettes de soleil. Avec sa publication, elle a aussi récolté plus de 1 million de « j’aime » en seulement six heures. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de complimenter la candidate de télé-réalité « Mon Incroyable Famille Kardashian ». Et la jeune femme semble assez nostalgique de son mois d’octobre c’est parce qu’elle est au coeur d’un nouveau scandale depuis quelques heures.

Khloe Kardashian au coeur d’un niveau scandale

En effet, les avocats de Tristan Thompson sont persuadés que la belle blonde était la maitresse de Tristan Thompson au début de leur relation. Khloe Kardashian a alors pris la parole en Story de son compte Instagram. Elle a confié : « Je suis déçue de devoir publier ceci mais… j’ai besoin de raconter ma vérité. Prenez la comme vous le voulez. Ma vérité est la suivante : j’ai rencontré Tristan car IL A CHOISI d’aller en blind date avec moi ».

Khloe Kardashian a aussi ajouté : « Un ami en commun a arrangé la rencontre. Après s’être revus plusieurs fois, Tristan m’a dit que son ex était enceinte. Bien sûr, je n’avais pas envie de continuer ou de me lancer dans une relation. Il m’a assuré qu’il avait mis un terme à la relation bien avant que l’on se rencontre ».

Voir cette publication sur Instagram

Sometime last October 🌊

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le