fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian lynchée à cause d’un placement de produit !

Khloé Kardashian lynchée à cause d'un placement de produit1000

Khloé Kardashian a partagé à sa communauté un nouveau placement de produit. Mais ce dernier n'a pas eu l'effet escompté...

Un bad buzz peut en cacher un autre. Sur son compte Instagram, Khloé Kardashian a partagé à ses fans un nouveau placement de produit. Mais elle ne s’attendait sûrement pas au lynchage dont elle fait face depuis quelques heures… MCE TV vous dévoile donc pourquoi.

On le sait, les stars sont régulièrement amenées à faire des partenariats avec des marques. Et la famille Kardashian n’est pas en reste. Dernièrement, Khloé Kardashian a révélé une collaboration pour le moins surprenante. En effet, la maman de True a partagé sa collaboration avec Febreze. Vous avez bien lu ! Assise sur son lit, la fille de Kris Jenner est entourée de bouteille de désodorisants Febreze. Le packaging des bouteilles est brillant, avec des strass. Très girly. La jeune femme propose même à sa communauté d’acheter son parfum préféré sur le site de la marque en question.

Suite à ce post Instagram, Khloé Kardashian a reçu une pluie de commentaires négatifs. Les internautes se sont donnés à cœur joie de critiquer le placement de produit de la jeune femme. Certains ont même blâmé la jeune femme, en remettant en cause la toxicité des ingrédients que contiennent ces aérosols.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

KHLOE KADASHIAN : UN PARTENARIAT RATE

Si la jeune femme s’est fait incendier de commentaires, certains ont le mérite d’être drôles. En effet, les fans de Khloé Kardashian se sont délibérément moqués du choix de la jeune femme. « Mais Khloé, t’es pas sérieuse là ?« , « Khloé ce partenariat ne te ressemble pas ! », « tu te moques de nous ? », ont-il commenté. Pour le moment, la jeune femme ne s’est donc pas justifiée sur ce choix de partenariat.

Face à la recrudescence de commentaires négatifs, Kim Kardashian est passée à l’action. La femme de Kanye West a soutenu Khloé Kardashian, en déclarant : « Je veux la bouteille pailletée ! Cela fait des années que tu l’utilises en plus, petite maniaque de la propreté ». Solidaires dans les bons comme dans les mauvais moments, c’est donc ça le secret des Kardashian ! Bravo.