fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: le look de True en petite écolière va vous faire craquer !

Khloé Kardashian a encore fait fondre toute sa communauté Instagram. La jeune maman a dévoilé une adorable vidéo de sa petite True !

Ce n’est un secret pour personne, Khloé Kardashian est totalement gaga de sa fille True. La fille de Kris Jenner a d’ailleurs partagé une vidéo ultra craquante de cette dernière. MCE TV vous dévoile tout.

Khloé Kardashian est sur tous les fronts ! Depuis plusieurs années, la jolie blonde fait rire des millions de téléspectateurs avec « Keeping Up With The Kardashians ». Aux côtés de ses sœurs, la jeune femme fait le show dans la célèbre télé réalité ! Il y a quelques jours, la sœur de Kim a d’ailleurs dévoilé une vidéo pour faire la pub d’un épisode de la dernière saison de KUWTK.

Pour se faire, Khloé Kardashian s’était alors déguisée en Kris Jenner ! Elle avait même adopté sa coupe et ses mimiques. Kim avait d’ailleurs copié sa sœur Kourtney. Kendall s’était alors habillée comme sa sœur Kylie, et Kourtney avait imité avec brio sa sœur Kim. Sur la Toile, les vidéos ont d’ailleurs fait le buzz. A présent, le clan Kardashian-Jenner se prépare pour les fêtes de fin d’année. Et il y a fort à parier que toute la famille va bien s’éclater !

Khloé Kardashian fait le buzz avec une vidéo de sa petite True !

Dans la vie de tous les jours, Khloé Kardashian adore faire la fête. Cette dernière a d’ailleurs célébré en grande pompe l’anniversaire de P. Diddy samedi dernier. Pour les festivités, la jeune femme avait alors sorti le grand jeu. Un bel ensemble argenté qui mettait en valeur ses jolies formes. Aux côtés de ses sœurs Kylie et Kim, la jeune maman semble s’être aussi bien amusée !

A la ville, Khloé Kardashian élève seule sa petite True. Elle est d’ailleurs totalement gaga de sa fille ! Il y a quelques heures, la belle Khloé a encore fait fondre ses abonnés. Dans une vidéo dévoilée sur la Toile, la cousine de North affiche un look de petite écolière. Coiffée à la perfection, la petite True est adorable. Et sa tenue lui va à ravir. « Elle est trop mignonne », peut-on ainsi lire sous le post de Khloé ou encore : « Adorable » ! 

 

Voir cette publication sur Instagram