fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian: l’état de Lamar Odom ne s’améliore pas …

Khloe Kardashian: l’état de Lamar Odom ne s’améliore pas …

Selon plusieurs sources, le de Lamar Odom, ex-marie de Khloe Kardashian se serait aggravé ce jeudi 15 octobre alors qu’il est encore sous assistance respiratoire…

Rappelez-vous, nous en parlions hier, le célèbre basketteur Lamar Odom est actuellement dans le coma, hospitalisé dans un hôpital à Las Vegas … Ses proches dont la famille de Khloe Kardashian ont fait le déplacement pour être à ses côtés …

Le temps des responsabilités

Les médecins sont clairs, si Lamar Odom ne se réveille pas au plus vite, sa situation s’aggravera.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, le basketteur a tout de même montré une activité physique ! Lorsque Kim Kardashian s’est rendue à son chevet et lui a pris la main, il l’a serrée … Khloe Kardashian, toujours mariée au basketteur aux yeux de la loi a conscience des proches qu’il laisse derrière lui si il était amené à disparaitre … La star serait prête à prendre la garde de ses deux enfants âgés de 17 et 13 ans. Souvenez-vous, lors d’une interview pour le magazine People en 2012, un proche expliquait que la jeune femme avait dit à son ex-mari « Lamar tu sais quoi ? S’il t’arrive quoi que ce soit, je m’occuperai de tes enfants ».

Retour sur les faits

L’ancien joueur star de NBA Lamar Odom a été hospitalisé mardi dans le Nevada après avoir été retrouvé inconscient dans la chambre d’une maison close. Selon les autorités locales, l’ex mari de Khloe Kardashian était entre la vie et la mort au Desert View Hospital de Las Vegas qui n’a pas communiqué à son sujet. Selon le site américain TMZ, l’ex-basketteur de 35 ans aurait été placé dans le coma en raison de graves problèmes aux poumons et aux reins. Des machines l’aideraient à respirer… Lamar Odom serait arrivé dans la maison close samedi dernier, pour « faire la fête plusieurs jours avec des filles », indiquent des sources à TMZ. L’une d’elle raconte par ailleurs que l’ex-joueur prenait un substitut au Viagra à base de plantes. « Il était venu pour prendre du bon temps et se relaxer », a expliqué le gérant de la maison close à l’agence de presse américaine Associated Press. Deux femmes se seraient inquiétées mardi après ne pas l’avoir entendu le matin et l’aurait trouvé inconscient dans sa chambre. Quand elles ont essayé de le tourner, « il a vomit tout un tas de choses », ont expliqué les autorités locales…