fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian: les fans choqués par la taille de ses lèvres ! (PHOTO)

Khloe Kardashian: les fans choqués par la taille de ses lèvres ! (PHOTO)

Khloe Kardashian semble avoir répondu à l'appel du bistouri et opérer une petite modification au niveau des lèvres

Chez les Kardashian, passer par la case chirurgie esthétique est presque une tradition. Le clan de Calabasas a battit un véritable empire autour leurs images ! Kim Kardashian a les fesses aussi grandes que Los Angeles. Kourtney a figé le temps et ne semble pas avoir quarante ans. Kylie a aussi construit son image autour de ses lèvres très pulpeuses.

Et Kris Jenner est alors adepte des coups de botox au visage pour figer ses rides. Seule Kendall semble la moins réceptive avec seulement une rhinoplastie à son actif. Bref, chez les Kardashian- Jenner on grandit aussi avec la chirurgie !

Khloe Kardashian et ses nouvelles lèvres

C’est donc tout naturel pour Khloe de faire appel à la chirurgie pour modifier quelques petits « défauts ». La cadette des Kardashian a déjà refait son nez, ses fesses, ses pomettes et ses lèvres. C’est pour cette partie du visage, qu’elle refait parler d’elle. Khloe Kardashian a récemment posté un selfie en direct de sa voiture sur Instagram. Makeup on fleek, regard de braise et carré blond wavy.
Jusque-là tout allait bien, c’est sans compter sur la taille anormale de ses lèvres qui a interpeller ses fans.

En effet,la starlette est apparue avec les lèvres gonflées plus que la normale. Khloe Kardashian, qui a déjà gonfler ses lèvres aurait-elle de nouveau répondu à l’appel des seringues ? C’est la question que s’est posé ses 91,9 millions d’abonnés sur Instagram.

Khloe Kardashian se remet aussi à peine de la trahison du père de sa fille ! Tristan Thompson a trompé Khloe avec Jordy Woods la meilleure amie de Kylie. Une humiliation pour Khloe, qui depuis passe tant bien que mal à autres choses.

Cet énième chirurgie, serait-elle donc un moyen de se donner confiance en elle et oublier la trahison ? Une chose est sûre Khloé donne l’image d’une femme sûre d’elle et plus heureuse que jamais avec ses nouvelles lèvres.

Voir cette publication sur Instagram

✨Good vibes only ✨

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le