fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: son ex Lamar Odom prêt à tout pour se réconcilier avec elle ? Il se confie !

Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian est célibataire. Lamar Odom pourrait bien vouloir à nouveau sortir avec la starlette et il a fait des révélations.

Depuis le mois de février, Khloé Kardashian est célibataire. Néanmoins, un de ses ex pourrait bien avoir des vues sur elle.

Il y a plusieurs mois, Khloé Kardashian a mis fin à sa relation avec Tristan Thompson. Lors du week-end de la Saint-Valentin, ce dernier l’a trompée avec Jordyn Woods. Depuis, la meilleure amie de Kylie Jenner n’est plus la bienvenue dans la famille Kardashian. De son côté, la starlette se remet de sa rupture et elle tente de tourner la page. Néanmoins, cela ne semble pas facile car elle a eu une petite fille avec son ex.

Khloé Kardashian a déménagé à Los Angeles pour se rapprocher de sa famille. Elle souhaite que sa fille, True Thompson puisse vivre avec sa famille. Néanmoins, depuis des mois, la starlette est célibataire. Pour le moment, elle ne veut pas retrouver l’amour et les prétendants ne manquent pas. Pour autant, la femme ne veut plus sortir avec des sportifs et encore moins des basketteurs. D’ailleurs, Lamar Odom aurait encore des vues sur elle.

Khloé Kardashian : Lamar Odom aurait des vues sur la starlette !

Khloé Kardashian et Lamar Odom sont sortis ensemble. L’ancien basketteur sait que la femme est célibataire. Ainsi, il fait tout pour se rapprocher d’elle. Lors d’une émission pour TMZ, il est revenu sur son expérience dans la télé-réalité. Ainsi, ce dernier a confié qu’il ne regrettait pas cela car il avait pu revoir Khloé. D’ailleurs, il souhaite que cela les rapproche à nouveau et qu’il puisse retrouver sa place dans le clan des Kardashian – Jenner.

« Et j’espère que le fait que je m’exprime publiquement me permettra de me rapprocher du clan Kardashian. Et que cela m’aidera à reconstruire notre relation. » A t-il dit.

Alors, Khloé Kardashian va t-elle se remettre avec Lamar Odom ? Pour le moment, la femme n’a fait aucune déclaration à ce sujet. Néanmoins, elle semble tout faire pour éviter les basketteurs. Ainsi, il y a peu de chance pour qu’elle se remette en couple avec l’homme. La sœur de Kim Kardashian souhaite se concentrer sur sa fille, True.