fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: son ex Lamar Odom l’a menacé de mort !

Partager
Partager sur Facebook

C'est une révélation étonnante que vient de faire Lamar Odom. Il aurait menacé de mort Khloé Kardashian lorsqu'ils étaient ensemble !

Lamar Odom, ex bien connu de Khloé Kardashian s’apprête à sortir un livre. Dans ce dernier, le sportif fait alors une révélation des plus étonnantes et effrayantes.

Le livre n’est pas encore sorti. Il sera donc autobiographique et racontera la vie de Lamar Odom. On y retrouvera donc forcément des anecdotes et histoire avec Khloé Kardashian puisqu’ils ont vécu un bout de temps ensemble.

Khloé Kardashian épouse alors Lamar en 2009, seulement un mois après leur rencontre. Le couple a même eu sa propre émission de télé-réalité à l’instar du reste du clan Kardashian. « Khloé et Lamar«  était donc une série qui diffusait absolument tous les détails de leur vie de couple. Malheureusement, en 2012, après plusieurs périodes de crises, le couple se sépare.

Lamar Odom trompera Khloé Kardashian plusieurs fois. Et après un licenciement de son équipe de basket-ball finira par plonger dans l’alcool et la drogue. 

Khloé Kardashian menacée de mort par Lamar Odom !

C’est toute cette histoire, pleine de rebondissement, que l’ancien basketteur à décidé de raconter dans un livre. Même s’il n’est pas encore sorti, les quelques extraits font déjà pas mal de remous.

En effet, le jeune homme avoue alors avoir menacé de mort Khloé Kardashian. Une révélation effrayante et qui ne passe évidemment pas inaperçue.

Lamar se confie alors : « J‘ai commencé à mélanger de la cocaïne et de l’ecstasy pendant que Khloé était en haut des escaliers. Très vite, je me suis mis à halluciner. »

 Avant d’ajouter : « Elle a eu très peur et elle a décidé d’appeler mes amis au secours. Je suis entré dans une colère noire contre elle après son appel au point d’être devenu très violent : « Qu’est-ce que tu fais bordel ? Tu essaies de m’humilier devant mes amis ? Je vais te tuer ! Tu ne sais pas de quoi je suis capable. » J‘étais si furieux que j’ai attrapé un club de golf que je n’ai pas cessé de diriger contre les murs. Quand j’ai eu terminé, il y avait une douzaine de trous dans les murs et le club de golf était plié en deux. »

Sympa…