fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian: Lamar Odom persuadé qu’elle est l’amour de sa vie !

khloe-kardashian-lamar-odom-lamour-de-sa-vie-grande
Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian est toujours célibataire. Son ex mari Lamar Odom aimerait se remettre avec elle, il lui fait une déclaration !

Khloe Kardashian n’a pas de chance en amour. Son ex Lamar Odom, vient pourtant de lui faire une jolie déclaration dans les médias. En effet, à l’occasion de la sortie de son livre Darkness to Light, le basketteur revient sur chaque moment de sa vie. Et il n’a jamais oublié son mariage avec Khloe Kardashian en 2009. Rencontré à Los Angeles, le couple a surpris tout le monde en se mariant trente jours après.

De plus, ils ont tout filmé pour les besoins de la télé-réalité La famille Kardashian. En outre, les fans pouvaient même suivre leurs aventures dans l’émission Lamar et Khloe. Aussi Lamar Odom regrette cette belle époque. Et il a récemment dit :

« J’ai espoir de la retrouver mais elle a les cartes en main. La porte est toujours ouverte de mon côté. L’amour que je ressens pour elle, je pense qu’il ne s’en ira jamais. Je l’ai épousé après seulement 30 jours et quand je me suis réveillé de mon coma, elle était à mes côtés. »

Voir cette publication sur Instagram

Thank you @accessonline ! Had a great time talking about my book #darknesstolight #booktour

Une publication partagée par Lamar Odom (@lamarodom) le

Khloe Kardashian et Lamar Odom, un amour impossible

Khloe Kardashian ne garde pas que de bons souvenirs de son mariage avec Lamar Odom. Et on peut la comprendre ! Tout d’abord, accroc aux drogues, il a trompé la jeune femme avec de nombreuses femmes. Néanmoins, après leur séparation, le basketteur a frôlé la mort. Aussi, il a pu compter sur le soutien de Khloe Kardashian pour se remettre sur pied.

Il l’a d’ailleurs évoqué dans une interview :

«Quand je suis tombé dans le coma, elle était là. Et mon esprit était tellement brouillé. J’arrivais à peine à parler donc j’étais loin de pouvoir exprimer mes sentiments. A ce moment-là, si j’étais parvenu à exprimer ma gratitude et mon admiration envers elle, elle serait peut-être encore ma femme. J’étais complètement bloqué psychologiquement.»

En outre, il a toutefois des regrets :

«J’aurais aimé faire les choses différemment pendant nous étions ensemble. Déjà, je ne me serais pas drogué. C’est quelque chose qui aurait pu aider énormément notre relation.. »

En conclusion, on ne sait pas ce que Khloe Kardashian va répondre à cette demande, donc restez connectés !