fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian: Lamar Odom, son ex mari serait entre la vie et la mort après un malaise dans une maison close !

Khloe Kardashian: Lamar Odom, son ex mari serait entre la vie et la mort après un malaise dans une maison close !

L'ex mari de Khloe Kardashian, Lamar Odom a été hospitalisé en urgence mardi après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close près de Las Vegas.

Lamar Odom, l’ex-mari de Khloe Karda­shian, se bat actuel­le­ment pour rester en vie. Il a été retrouvé incons­cient hier après-midi, dans une chambre d’hôtel du Nevada.

Retrouvé inconscient au Love Ranch South

L’ancien joueur star de NBA Lamar Odom a été hospitalisé mardi dans le Nevada après avoir été retrouvé inconscient dans la chambre d’une maison close. Selon les autorités locales, l’ex mari de Khloe Kardashian était entre la vie et la mort au Desert View Hospital de Las Vegas qui n’a pas communiqué à son sujet. Selon le site américain TMZ, l’ex-basketteur de 35 ans aurait été placé dans le coma en raison de graves problèmes aux poumons et aux reins. Des machines l’aideraient à respirer… Lamar Odom serait arrivé dans la maison close samedi dernier, pour « faire la fête plusieurs jours avec des filles », indiquent des sources à TMZ. L’une d’elle raconte par ailleurs que l’ex-joueur prenait un substitut au Viagra à base de plantes. « Il était venu pour prendre du bon temps et se relaxer », a expliqué le gérant de la maison close à l’agence de presse américaine Associated Press. Deux femmes se seraient inquiétées mardi après ne pas l’avoir entendu le matin et l’aurait trouvé inconscient dans sa chambre. Quand elles ont essayé de le tourner, « il a vomit tout un tas de choses », ont expliqué les autorités locales…

Sa taille (2,10 m) le rendait impossible à transporter à l’hôpital par hélicoptère.

Transporté en urgence à l’hôpital de la ville, il a été intubé, puis son transfert a été organisé vers un hôpital de Las Vegas. Initialement prévue par hélicoptère, le transfert s’est avérée impossible en raison du gabarit hors norme (2m08) de l’athlète et a finalement été effectuée par la route, en ambulance. Khloe Kardashian, Kim Kardashian et Kris Jenner sont allées le rejoindre à l’hôpital de Las Vegas. Rappelons que Khloe Kardashian est son ex-femme avec qui il a été marié durant quatre ans jusqu’en 2013. Le père de Lamar Odom, un ancien héroïnomane, a exhorté le public à prier pour le salut de son fils. Kobe Bryant, la star des Los Angeles Lakers, a appris la nouvelle en plein match et a quitté le Staples Center sans finir la partie, dans le troisième quart-temps, pour se rendre auprès de son ancien complice.