Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian à l’afterparty des Oscars: Kourtney Kardashian « gâche » sa soirée !

Khloé Kardashian à l'afterparty des Oscars: Kourtney Kardashian "gâche" sa soirée !

Kourtney Kardashian a encore fait des siennes durant l'after party des Oscars. Enervée, Khloé Kardashian a posté un message sur Twitter.

Rien ne va plus entre Khloé Kardashian et sa soeur. Excédée par le comportement de Kourtney Kardashian, la fille de Kris l’accuse de lui avoir gâché sa soirée ! MCE TV vous dit tout !

LE CLAN KARDASHIAN – JENNER ÉTAIT PRÉSENT À L’AFTER PARTY DES OSCARS !

Les relations entre les soeurs de la famille la plus célèbre des États-Unis sont loin de s’améliorer. D’ailleurs, les rumeurs sur le départ de Kourtney de l’émission familiale s’intensifiaient depuis quelque temps. En effet, le clan n’en peut plus de son comportement. Et si Kim se prend souvent la tête avec son aînée, cette fois, c’est Khloé Kardashian qui semble en colère contre sa grande soeur.

Comme la plupart des stars d’Hollywood, le clan a tenu à se rendre à la soirée organisée par Vanity Fair. Après les Oscars, les filles de Kris ont donc revêtu leurs plus belles tenues pour se pavaner au milieu des acteurs, chanteurs et autres célébrités. Mais la fête de rêve de Khloé Kardashian semble avoir été gâchée par Kourtney.

Kourtney Kardashian pousse Khloé Kardashian à bout !

Excédée par la comportement de sa soeur, Khloé Kardashian n’a pas hésité à afficher sa mauvaise humeur sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, la star a donc publié une phrase lourde de sens. « Pourquoi Kylie Jenner et moi avons permis à Kourtney de gâcher notre nuit d’hier soir ? » Si la raison de sa colère est encore inconnue, la jeune femme a pourtant partagé beaucoup de photos durant la soirée.

Mais les soeurs semblent pourtant avoir passé un très bon moment ensemble. Bizarre… En effet, Kylie, Kourtney et Khloé Kardashian se sont affichées très complices dans leur limousine en train de manger un morceaux et de boire un verre.  Alors simple blague taquine ou true story ? Affaire à suivre…

Afficher +