fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian et Kylie Jenner règlent leurs comptes avec Jordyn Woods et Tristan Thompson !

Khloe Kardashian et Kylie Jenner se sentent trahies par Jordyn Woods. Elles n'arrivent pas à oublier cet incident traumatisant !

Khloe Kardashian et Kylie Jenner restent soudées ! Les deux sœurs ont du mal à se remettre de la trahison de Jordyn Woods. En effet, la jeune femme a brisé le girl code en flirtant avec le petit ami de Khloe Kardashian. Elle a d’ailleurs très vite fait son mea-culpa :

« Le lendemain matin, j’ai dit à Kylie et Khloé que j’ai fait un tour à la soirée. J’ai dit la vérité sur le fait que j’y étais mais pas la vérité sur ce qui s’était passé..»

Mais le mal est fait. Dans le dernier épisode tant attendu de L’incroyable famille Kardashian, Khloe Kardashian et sa petite soeur, reviennent sur cette trahison. Le temps d’un week-end à Palm Springs loin des regards d’Hollywood, les sœurs Kardashian ont fait le point sur cet incident et le bilan semble lourd !

Khloe Kardashian et Kylie Jenner trahies par la même personne

Khloe Kardashian et Kylie Jenner n’en reviennent pas. La situation reste compliquée ! Khloe Kardashian a réalisé que sa relation avec Tristan Thompson est finie pour de bon. Elle lui avait pourtant redonné une chance après ces différentes infidélités pour sauver sa famille. Mais le sportif a commis l’irréparable en flirtant avec Jordyn Woods.

Kylie Jenner a quant à elle réalisé qu’elle avait perdu sa meilleure amie et c’est un énorme déchirement. Elle connaissait Jordyn Woods depuis sa tendre enfance et elle ne comprend pas pourquoi la jeune femme a brisé cette amitié pour un homme.

Une source a d’ailleurs dit à ce sujet :

« Elle est toujours en train d’essayer d’encaisser tout ce qu’il s’est passé, mais elle a dit à Jordyn qu’elles devaient prendre de la distance. La situation est épouvantable pour toute la famille. Elles faisaient toutes confiance à Jordyn pendant tant d’années, elle connaissait chaque aspect de leurs vies intimes.»

Heureusement, les deux jeunes femmes peuvent compter sur le soutien de leur famille et de leurs fans qui les suivent par millions sur Instagram.