fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: Kylie Jenner fête son anniversaire avec un tendre cliché !

Les déclarations d'amour pour les 35 ans de Khloé Kardashian ce cessent de pleuvoir ! Au tour de Kylie jenner de lui prouver son amour !

Ce jeudi 27 juin, Khloé Kardashian fêtait ses 35 ans. Un âge symbolique que sa famille et ses amis n’ont pas manqué de célébrer. À commencer par sa mère Kris Jenner. En effet, elle a publié sur son compte Insta, une série de tendres clichés .

La mère de Khloé Kardashian avait légendé « Bonne fête à mon beau lapin Khloé !!!!!! Je t’aime plus que les mots ne peuvent décrire. Je suis si heureuse que Dieu m’ait choisie pour être ta maman…. Tu es vraiment l’une des âmes les plus incroyables que j’aie jamais connues. Et je suis si bénie chaque jour de t’avoir dans ma vie. Je t’aime ma précieuse fille et je suis si fière de toi… tu es la meilleure soeur et amie de ta maman. »

Un mot rempli d’amour qui a du faire chaud au coeur de Khloé Kardashian. Cette dernière n’a pas eu la vie facile ces derniers temps !

Khloé Kardashian: Kylie Jenner lui fait une tendre déclaration

Mais Khloé Kardashian peut aussi compter sur sa demie-soeur Kylie ! Cette dernière a publié une photo inédite qui a fait craquer ses fans. On découvre alors Khloé adolescente endormie. Tandis que sur sa poitrine dort aussi Kylie qui semble avoir quelques jours !

Kylie légende alors pour Khloé Kardashian: « Khloé, ni le temps ni la distance ne peuvent ruiner le lien que nous avons. Je me sens si chanceuse de t’appeler ma sœur. Merci pour tout l’amour, les conseils et les rires que j’ai reçus au fil des ans… ma vie ne serait vraiment pas la même sans toi. Je me sens si chanceuse de faire le voyage de la vie ensemble parce qu’il n’y aura jamais plus personne d’autre que toi. Joyeux anniversaire ».

Khloé à quant à elle commenté très émue: «  Je ne pleure pas, Je ne pleure pas ! Ma vie ne serait pas la même sans toi ! (…) »