Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian et Kylie Jenner accusées d’avoir retouché une photo

Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian et Kylie Jenner pensaient faire sensation ensemble sur une photo. Néanmoins, les internautes ont clashé les deux stars.

Khloe Kardashian a accepté de collaborer avec sa sœur, Kylie Jenner pour sa marque de cosmétiques. Néanmoins, les deux stars ont reçu de mauvais commentaires par les internautes.

Khloe Kardashian adore ses sœurs et la femme n’hésite pas à collaborer avec elles. Ainsi, il y a quelques jours, cette dernière a travaillé avec Kylie Jenner sur sa nouvelle collection de cosmétiques. En effet, Kylie s’apprête à sortir un blush, un highlighter, des rouges à lèvres et un bronzer pour l’arrivée de l’été. Ainsi, pour la nouvelle collection qui se nomme « KOKO KOLLECTION « , les deux femmes ont posé ensemble.

Habituellement, quand les sœurs Kardashian – Jenner posent ensemble, elles font sensation. Sur un cliché, Khloe Kardashian a pris la pose avec Kylie Jenner et les deux femmes se ressemblaient beaucoup. Ces dernières avaient les cheveux blonds et prenaient la pose sur un fond rose. Le cliché se veut très sexy et les deux femmes sont divines. Pourtant, les fans n’ont pas du tout apprécié la photo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Khloe Kardashian : Ses fans ne la reconnaissent pas !

Les fans de Khloe Kardashian commencent à se lasser des photos de la star. En effet, celle-ci s’affiche trop maquillée et ses photos sont bien trop retouchées. Ainsi, les internautes ont été nombreux à critiquer la photo de la starlette avec Kylie Jenner. Ces derniers aimeraient que les femmes soient plus naturelles et arrêtent d’utiliser à outrance Photoshop.

« Je n’ai pas reconnu Khloe… Puis, j’ai compris que quelque chose clochait chez Kylie. » A exprimé un internaute

« C’est supposé être Kylie et Khloe ? Elles sont bien assez belles. Elles n’ont pas besoin de retoucher cette photo. »  A dit un fan

« Qu’est-il arrivé à vos visages ? Tout a complètement disparu… Tellement triste. » A écrit un internaute.

D’autres commentaires du même genre apparaissent en légende de la photo des deux stars. Néanmoins, ce n’est pas la première fois que les fans de Khloe Kardashian clashent la femme. En effet, cette dernière semble être complètement accro à la chirurgie esthétique. D’ailleurs, on peut voir sur la photo ses lèvres qui ont bien changé depuis ses dernières photos…