fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian et Kourtney très sexy: ces robes qui leur vont à merveille !

Khloé Kardashian et Kourtney très sexy: ces robes qui leur vont à merveille !

Khloé Kardashian et Kourtney étaient sublimes à l'after party des Oscars organisée par Vanity Fair. L'aînée de la famille partage les looks.

Pour l’after party des Oscars organisée par Vanity Fair, Kourtney et Khloé Kardashian portaient de sublimes robes. Aujourd’hui, l’aînée de la famille partage leurs looks sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout !

LES KARDASHIANS ÉTAIENT SUR LEUR 31 APRÈS LES OSCARS

Tout le gratin d’Hollywood était présent pour la soirée la plus attendue de l’année. Le week-end dernier, la 92e cérémonie des Oscars a réuni les plus grandes stars. Et si les gagnants de la fête étaient à l’honneur, la plupart des célébrités étaient ravies de pouvoir se montrer à l’after party. Parmi elles, Kourtney et Khloé Kardashian ont passé une nuit mémorable. Pourtant, la maman de True n’a pas hésité à clasher sa grande soeur dès le lendemain.

En effet, Khloé Kardashian avait annoncé, sur son compte Twitter, que l’aînée du clan avait gâché sa soirée. Toujours aussi taquine, Kourtney semble penser la même chose de sa petite soeur. Sur son Insta, la première fille de Kris a donc publié une photo de leurs looks tout en écrivant :« Rendez-vous nocturne, même si elle m’a abandonné en chemin…« 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kourtney partage des photos de sa tenue de soirée avec Khloé Kardashian

Khloé Kardashian aurait-elle abandonné son aînée ? Quoi qu’il en soit, les deux soeurs de Kim avaient chacune une tenue magnifique. Khloé portait alors une robe blanche fendue immaculée. Telle une mariée sexy, l’ex de Tristan Thompson a tout misé sur sa silhouette. À ses côtés, Kourt s’affiche aussi plus sexy que jamais. L’aînée de la famille a opté pour une robe à trous qui laisse apercevoir sa peau dorée.

Une tenue très sexy qui ne laisse que peu de place à l’imagination. D’ailleurs, Khloé Kardashian comme sa soeur ressemblent trait pour trait à des statues de cires. Très fière de leurs styles, elles ont alors posté des photos pour montrer les créations sous toutes les coutures.