fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian et Kourtney posent dans des tenues assorties !

Kourtney et Khloé Kardashian ont encore fait sensation sur la Toile. Les deux soeurs ont été immortalisées avec des tenues ultra classes.

Khloé Kardashian est très proche de sa sœur Kourtney. Les deux femmes d’affaires partagent tout ! Les shootings photos, les tapis rouges et elles font aussi le show dans « KUWTK ». La maman de Reign a d’ailleurs dévoilé une photo de leur duo sur Instagram. MCE TV vous explique tout.

UN QUOTIDIEN BIEN REMPLI !

Khloé Kardashian est l’une des figures incontournables de la télé réalité. Avec sa célèbre famille, la jeune femme amuse les téléspectateurs dans « Keeping Up With The Kardashians ». A l’écran, la jolie blonde ne recule devant rien. Elle a plusieurs fois mis en scène ses opérations de chirurgie esthétique. Mais ce n’est pas tout ! La femme d’affaires s’est aussi mariée devant les caméras avec Lamar Odom.

Il y a quelques heures, Kourtney et Khloé Kardashian ont fait sensation sur Instagram. La maman de Mason a partagé un incroyable cliché de leur duo à ses followers. Sur la photo en question, les deux femmes posent avec des tenues très tendances. Un look noir pour Kourtney, et un ensemble blanc pour Khloé. Dans le fil des commentaires, les compliments sont au rendez-vous.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kourtney et Khloé Kardashian mettent le feu sur la Toile !

Khloé Kardashian est une femme polyvalente. Pour commencer, elle est l’ambassadrice de nombreuses marques. En parralèle à tout cela, la jolie blonde est aussi à la tête de sa marque « Good American ». Pour se faire la pub, la maman de True pose souvent avec certains modèles de sa gamme sur la Toile. Sur Instagram, la fille de Kris est aussi une véritable star.  Comme sa sœur Kourtney, elle a d’ailleurs plusieurs millions de followers ! Très souvent, les deux stars font tourner la tête de leur communauté avec leurs affriolants clichés.

Pour faire le buzz, le clan Kardashian-Jenner est prêt à tout ! Kris Jenner a d’ailleurs bien compris que toutes leurs aventures rapportaient gros. Côté cœur, Khloé Kardashian serait toujours célibataire. Sa priorité reste sa fille True : Fruit de sa relation passée avec Tristan Thompson. Lassée des infidélités du sportif, la it girl a alors mis fin à leur histoire. Mais pour le bien de la fillette, les ex-amants entretiennent de bonnes relations.