fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: Kourtney célèbre son anniversaire avec une vidéo hilarante !

Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian vient tout juste d'avoir 35 ans. Kourtney Kardashian a dévoilé une très belle vidéo pour l'anniveraire de sa soeur.

Jeudi 27 juin Khloé Kardashian va recevoir de nombreux messages de la part de ses proches mais aussi de ses abonnés. En effet, la femme va fêter son anniversaire et Kourtney Kardashian lui a laissée un très beau message.

Khloé Kardashian vient tout juste de souffler ses 35 bougies. La star de télé-réalité va pouvoir compter sur la présence de ses proches pour cette journée si spéciale. D’ailleurs, il est encore bien tôt aux Etats-Unis mais Kourtney Kardashian a fait une surprise à sa sœur. En effet, cette dernière a laissé un message avec une petite vidéo sur son Instagram. La femme a voulu souhaiter avant tout le monde un bon anniversaire à Khloé !

Il y a quelques heures, Kourtney Kardashian a partagé une vidéo sur Instagram. Dans la vidéo, on la retrouve avec Khloé Kardashian. Les deux stars s’amusent bien et il semble bien qu’elles rentrent de soirée. D’ailleurs, on peut voir que Khloé porte sur son dos Kourtney. Les deux soeurs partagent un joli moment de complicité et elles ont l’air heureuse ensemble. En plus de la vidéo, la star a laissé un message à sa sœur.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kourtney Kardashian fait une belle déclaration à Khloé Kardashian !

Kourtney Kardashian n’allait pas oublier l’anniversaire de Khloé Kardashian. Ainsi, sur le réseaux social, la femme a partagé un très beau message. Dans le message, on ressent bien que la star adore sa sœur et qu’elle compte énormément. On se doute que cette dédicace va faire énormément de bien à Khloé.

« À mon âme-sœur qui me porte dans la vie littéralement. Même pieds nus dans une rue sale. Saches que je serai toujours là pour toi. Je te choisirai dans n’importe quelle vie. Joyeux anniversaire tu mérites le monde. » A t-elle écrit pour sa sœur.

Pour le moment, Khloé Kardashian n’a pas répondu au joli message de sa sœur. Néanmoins, on se doute que cela a dû lui faire plaisir. D’ailleurs, Kim Kardashian et Kourtney Kardashian ont sûrement préparé une petite soirée à leur sœur pour son anniversaire !