fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian et Kourtney: bikini, bateau et tequila, elles profitent d’une excursion sauvage ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

L'été se veut particulièrement chaud du côté des stars. Khloe Kardashian s'éclate avec sa soeur en vacances et elles sont torrides !

Khloe Kardashian a décidé de profiter à fond de l’été. Ainsi, la star est partie en vacances avec Kourtney Kardashian et elles s’amusent comme des folles !

Khloe Kardashian n’a pas eu une période facile depuis sa séparation avec Tristan Thompson. Néanmoins, la star est bien décidée à laisser tout cela de côté pour les vacances d’été. Cette année, il fait particulièrement chaud. Ainsi, les célébrités recherchent l’air frais, le soleil et la plage. La maman de True Thompson a décidé de se rendre aux iles Turks et Caiques avec Kourtney Kardashian. Les deux sœurs enflamment la toile depuis quelques jours.

Khloe Kardashian veut profiter de son célibat pour passer plus de temps avec sa famille. Ainsi, elle a fait une petite excursion avec Kourtney Kardashian. Les fans pourront découvrir cela dans un prochain épisode de Keeping Up With the Kardashians. En attendant, un petit extrait dévoile les vacances de rêve des deux stars !

Khloe Kardashian s’éclate avec Kourtney Kardashian en bikini !

Les vacances de Khloe Kardashian se passent bien et la bonne humeur règne entre les deux soeurs. Ainsi, dans la vidéo, on peut voir que les deux femmes boivent de nombreux cocktails dont de la Tequila. Puis, elles passent quelques après-midis en bateau et profitent du soleil pour bronzer. Dans une excursion, les deux stars ont visiter un bateau en ruine et elles ont pu grimper dessus. D’ailleurs, on peut voir qu’elles ont quelque peu du mal à escalader. Enfin, une fois sur le bateau, les deux femmes sautent dans l’eau cristalline.

Dans l’extrait, Khloe Kardashian est très proche de sa soeur. On peut voir les deux femmes se prendre dans leurs bras. Puis, elles dansent ensemble en bikini. Ainsi, la célébrité a passé de bonnes vacances et elle s’est bien amusée. Les fans pourront découvrir tout cela dans la prochaine émission. En attendant, on espère avoir quelques belles photos des vacances endiablées des stars sur Instagram !