fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: Jordyn Woods souhaite lui écrire une lettre pour présenter ses excuses !

Khloé Kardashian: Jordyn Woods souhaite lui écrire une lettre pour présenter ses excuses !
Partager
Partager sur Facebook

Un retournement de situation pourrait-il avoir lieu entre Jordyn Woods et le clan Kardashian-Jenner ? Découvre sa dernière décision...

Les pires trahisons viennent souvent des personnes les plus proches de notre entourage. Khloe Kardashian ainsi que ses soeurs en ont payé les frais avec Jordyn Woods. En effet, la jeune femme a fricotté avec Tristan Thompson. En plus d’avoir provoqué la séparation du couple, elle s’est mise tout le clan Kardashian-Jenner à dos. Mais il semblerait qu’elle ne perde pas espoir de pouvoir arranger les choses malgré son énième trahison ces derniers jours.

Que de rebondissements dans Keeping up with the Kardashians. Dans le dernier épisode, on peut voir que Tristan Thompson ignore la mère de sa fille durant son premier anniversaire. Kim a alors lâché: « Il ne parle même pas à Khloé, rage Kim Kardashian. Khloé t’a invité, sois sympa ». De son côté, Kylie Jenner avoue à la maman de True que Jordyn Woods voulait tout faire pour qu’elle lui pardonne: « Elle voulait vous t’écrire une lettre… quelque chose. Est-ce que je peux lui donner ton adresse ? ». Pas sûr que cela soit concluant pour celle qui est récemment apparue dans le clip de Rick Ross.

Jordyn Woods lance un appel à son ancienne meilleure amie

Si des rumeurs disent que la chérie de Travis Scott a fait de Sofia Richie, Jordyn Woods ne perd pas espoir. D’ailleurs, elle a profité de son interview pour Cosmopolitan Magazine pour lui faire passer un message en disant:
« C’est mon amie. Je l’aime. J’espère que tout redeviendra comme avant et que l’on pourra rétablir une relation entre nos familles, Dieu, se réunir, revenir plus fortes et plus heureuses (…) J’aurais pu gérer cette situation d’un million de façons différentes. Mais j’ai choisi celle qui me paraissait la plus naturelle. Ai-je un jour voulu que cela arrive ? Jamais. Mais les erreurs arrivent. Je n’ai jamais voulu blesser qui que ce soit. Je ne veux pas être la raison de la douleur de quelqu’un. On doit pouvoir être capable de dormir la nuit. »

Espérons que Jordyn Woods réussisse à se faire pardonner…