fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: Jordyn Woods répond à ses piques « Je suis fatiguée » !

Partager sur Facebook

Khloé Kardashian diffuserait des messages destinés à Jordyn Woods en story instagram, l'ex BFF de Kylie ne supporte plus ces querelles !

Ce Mardi 10 décembre 2019, Jordyn Woods a décidé de passer au détecteur de mensonges pour prouver son innocence à Khloé Kardashian dans l’émission « Red Table Talk ». Toutefois, même après cela elle n’a pas de répit !

Même si le résultat de son passage au détecteur de mensonges est sans appel. Jordyn Woods fait toujours face à la mauvaise foi des internautes. Pour rappel, la jeune femme avait été surprise très proche de Tristan Thompson l’ex de Khloé Kardashian, lors d’une soirée organisée par le basketteur. L’ancienne BFF de Kylie Jenner s’est alors fait accuser d’avoir couché avec lui. D’ailleurs elle s’en était même excusée, le 1er mars 2019 dans l’émission Red Table Talk de Jada Pinkett-Smith.

Ainsi, la jeune femme a voulu mettre les choses à plat en passant un test dans le Red Table Talk. Diffusé sur Facebook le 10 décembre 2019. « Jordyn a demandé à être là, à passer ce test. Nous avons un polygraphe, et un expert ayant plus de vingt-cinq ans d’expérience dans les enquêtes criminelles. », a déclaré Jada Pinkett-Smith.

Khloé Kardashian fait passer des messages à Jordyn Woods !

Mais voilà, même depuis cette preuve irréfutable, Jordyn Woods subit les piques de Khloé Kardashian. Notamment par le biais de story Instagram très subtiles ! Des remarques que la jeune femme ne supporte plus. Récemment elle a publié une story d’elle avec la phrase suivante : « Une pomme par jour éloigne les haters ». Il s’agit en effet du dicton anglais « Une pomme par jour éloigne le docteur ».

Ainsi, les fans ont compris que cela était destiné à Khloé Kardashian ! Jordyn s’est donc encore une fois justifiée sur Insta. « Je ne peux même pas manger une pomme en paix. Je ne fais pas de subliminaux, mais des déclarations générales. Car si j’ai quelque chose à dire sur quelqu’un ou a quelqu’un je leur dit ! », a-t-elle déclaré dans une vidéo avant de confier se trouver « épuisé » de tout cela.

 

Voir cette publication sur Instagram