fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian gâche du papier toilette et se fait violemment lyncher !

Khloé Kardashian gâche du papier toilette et se fait violemment lyncher 1000

Pour embêter sa grande soeur Kourtney Kardashian lors de leurs retrouvailles, Khloé Kardashian choque les internautes avec son chéri.

Après des semaines sans se voir à cause du confinement, Kourtney Kardashian invite Khloé Kardashian chez elle. Mais son comportement choque ses fans et crient au gâchis ! MCE vous en dit plus.

Une seule erreur suffit pour attirer les foudres des internautes. Et ce n’est pas Khloé Kardashian qui peut prétendre le contraire !

En effet, la maman de True se montre plus qu’excitée sur son compte Instagram. La raison ? Elle va retrouver sa grande soeur Kourtney Kardashian.

Eh oui, les deux stars de L’Incroyable Famille Kardashian ne se sont pas vues depuis un bon moment à cause du confinement. Mais elles ne supportent plus la séparation !

Ainsi, les deux jolies brunes prennent la décision de passer l’après-midi ensemble. Mais à une seule condition : qu’elles gardent une distance de sécurité à cause du covid-19.

Toutefois, Khloé Kardashian meurt d’envie d’embêter sa grande soeur après tout ce temps. Alors, la jeune femme jette du papier toilettes à l’entrée de sa maison.

Pour l’ancienne petite amie de Tristan Thompson, cette idée est trop drôle. Mais pour les internautes, il n’en est rien ! Ils crient au gâchis !

Khloé Kardashian gâche du papier toilette et se fait violemment lyncher 640

Khloé Kardashian se fait remonter les bretelles

En effet, Khloé Kardashian veut marquer le coup pour leurs retrouvailles. Alors pourquoi ne pas recouvrir son entrée et son jardin de papier toilettes ?

Ni une, ni deux, la soeur de Kourtney Kardashian jette autant de rouleaux possibles. D’ailleurs, la jeune femme n’est pas seule !

Eh oui, le fils ainé de la victime, Mason (10 ans), aide sa tante à mettre la pagaille dans l’entrée et dans le jardin de sa propre maison.

Mais cette blague ne fait pas rire les internautes. En bref, ces derniers reprochent à Khloé Kardashian de faire du gâchis avec une « denrée rare » en cette période de crise sanitaire.

Et sur Instagram, les utilisateurs ne mâchent pas leurs mots ! « Gâchis de papier toilette, beaucoup de gens en cherchent. Et vous le gâchez« , écrit un abonné.