Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian insultée de « traînée » par une proche !

Khloé Kardashian ne semble pas faire l'unanimité au sein de son entourage. L'une de ses proches l'a d'ailleurs taclé de...traînée !

Khloé Kardashian ne va certainement pas apprécier l’insulte ! Sur la Toile, une personne a osé la traiter de « traînée ». Vous allez voir, c’est lié à un règlement de compte ! MCE TV vous dévoile tout.

Ce n’est un secret pour personne, il y a toujours des rebondissements au sein du clan Kardashian-Jenner. Actuellement, Rob (le frère de Khloé Kardashian)  livre une guerre sans merci à son ex-compagne Blac Chyna. Les ex-amants se disputent la garde de leur fille Dream. Le fils de Kris se dit « inquiet » pour la sécurité de cette dernière. Pour lui, Blac Chyna serait d’ailleurs « instable » pour élever correctement la petite Dream.

Khloé Kardashian a toujours soutenu son frère dans sa démarche. D’après TMZ, la maman de True aurait fait de terribles confidences au juge chargé de régler cette affaire. Selon elle, Dream serait « devenue agressive », et ne voudrait plus retourner « vivre chez sa mère ». Une déclaration qui met donc à mal la défense de Blac Chyna. Alors évidement Tokyo Toni, la mère de cette dernière a voulu régler ses comptes sur la Toile !

Pour Tokyo Toni, Khloé Kardashian est une « traînée » !

C’est par le biais d’un live Instagram, Tokyo Toni a réglé ses comptes avec Khloé Kardashian. Et la maman de Blac Chyna n’y va pas de main morte ! Pour se faire, elle a alors montré une diapo de tous les ex de la sœur de Kim. Ses abonnés ont donc pu voir défiler Lamar Odom, Terrence J, mais aussi The Game. Piquée au vif, Tokyo Toni ne s’est d’ailleurs pas arrêtée en si bon chemin !

La maman de Blac Chyna a alors lancé un mixe d’une chanson d’un dessin animé avec le diaporama. Elle a bien évidemment changé les paroles pour attaquer Khloé Kardashian. Vous allez voir, les paroles en valent le détour. « Pour la dernière fois, elle est allée aux portes sombres. C’est une put*** de traînée, une traînée, une traînée ». Pour le moment, la tante de North n’a pas encore réagi à ces virulentes attaques. Affaire à suivre !

Afficher +