Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: son incroyable virée sportive dans les montagnes !

Pour prendre un grand bol d'air frais, Khloé Kardashian se réfugie dans les montagnes le temps d'une virée. Ses stories sont incroyables !

Dans la story de son compte Instagram, Khloé Kardashian partage toute une série de photos lors de sa virée à la montagne. Elle capture des paysages à couper le souffle ! MCE vous en dévoile plus.

Vivre en ville peut s’avérer frustrant. Trop de voitures, trop de monde, trop de bruit. Alors, il n’est pas rare de vouloir s’échapper pour retrouver la nature.

En effet, beaucoup de citadins se réfugient dans les montagnes le temps d’une virée ou d’un séjour pour prendre un grand bol d’air frais.

Et il faut croire que c’est le cas de Khloé Kardashian. Eh oui, la star de l’Incroyable Famille Kardashian ressent le besoin de voir d’autres paysages !

Ainsi, la petite soeur de Kim Kardashian s’offre une journée paradisiaque. Au programme ? Vadrouiller dans les montagnes au bord d’un quad. C’est plutôt sympa !

Alors comme à son habitude, Khloé Kardashian n’oublie pas de partager des nouvelles photos sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tous ses fans l’envient !

Khloé Kardashian- son incroyable virée sportive dans les montagnes 640

Khloé Kardashian offre du rêve

D’abord, Khloé Kardashian annonce la couleur. En effet, la maman de True Thompson se montre au volant d’un quad. D’ailleurs, la jeune femme s’est habillée d’un pantalon à motif militaire pour l’occasion.

Ensuite, la it-girl photographie des petits détails de paysage. Comme des énormes rochers. Ainsi, cette dernière ajoute des filtres à ses photos, comme des jeux de couleurs, afin de les sublimer.

Mais ce n’est pas tout ! Pour en mettre plein les yeux à ses fans, la jolie blonde de 35 ans partage également des énormes plans larges avec des vues à couper le souffle. On rêve tous d’être à sa place !

À force de s’enfoncer dans les montagnes, Khloé Kardashian finit par rencontrer des drôle d’individus. En effet, la mère de famille tombe nez à nez avec un alpaga. Puis avec des chevaux. C’est trop chou !

Afficher +