fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian incite ses fans à porter un masque face au Covid-19 !

Dans la story de son compte Instagram, la it-girl Khloé Kardashian rappelle l'importance du port du masque à tous ses abonnés.

Pour inciter ses followers à continuer de porter le masque, Khloé Kardashian partage une photo dans sa story Instagram. Elle leur demande d’être responsables ! MCE vous en dévoile plus.

Que personne ne déroge à la règle ! Pour lutter contre la pandémie du covid-19, le port du masque est fortement recommandé. Voire obligatoire dans certaines villes.

Toutefois, certaines personnes boudent cet accessoire. On les appelle les anti-masques. Leurs arguments ? Trop poreux, peu efficaces ou encore dangereux.

Alors, ces dernières tentent de faire entendre leurs voix contre une mesure jugée  » liberticide » et inutile. Pour eux, il n’y a rien de plus clair : à bas les masques !

Cependant, leur état d’esprit ne plait pas à tout le monde. Encore moins à Khloé Kardashian, très impliquée dans la crise sanitaire.

Ainsi, Khloé Kardashian profite de sa notoriété sur les réseaux sociaux pour faire une petite piqure de rappel. D’après elle, il faut continuer à le porter. Coûte que coûte !

Donc, la starlette de l’émission « Keeping Up With The Kardashians » vient tout juste de partager une story Instagram. Elle met en évidence le gif « Wear A Mask » (Porter un masque, en français).

Khloé Kardashian incite ses fans à porter un masque face au Covid-19 640

Khloé Kardashian les rappelle à l’ordre

En effet, Khloé Kardashian prend cette pandémie mondiale très au sérieux. La jolie brune refuse de laisser son masque de côté.

Alors, elle trouve essentielle de faire une piqure de rappel à ses followers. Une story sur Instagram peut-elle suffire ? Il se pourrait bien que oui…

En tout cas, sa petite soeur Kylie Jenner devrait en prendre de la graine. Et pour cause, la jeune femme porte un masque qui ne lui sert à rien.

Eh oui, la it-girl de 23 ans achète toujours des masques très stylés et tendance. Toutefois, ses accessoires ne la protègent pas contre le covid-19. Ainsi, Khloé Kardashian devrait lui faire la leçon…