fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian hyper sexy en bikini pour bronzer !

Khloé Kardashian a sorti sa toute nouvelle collection de maillots de bain. La star n'a pas hésité à s'afficher sexy sous le soleil.

Khloé Kardashian sait comment faire parler d’elle. La starlette a posé en bikini sexy sur Instagram pour sa marque Good American.

Khloé Kardashian s’est fait connaître grâce à la télé réalité Keeping Up With the Kardashians. Depuis, la star a fait du chemin et elle est suivie par plus de 114 millions d’abonnés.

La maman de True a créé sa marque Good American et elle met en avant de nombreux vêtements et même des maillots de bain. Elle est une femme d’affaires hors pair et elle sait comment mettre en avant ses produits.

Depuis plusieurs jours, Khloé Kardashian tease la sortie de sa collection de maillots de bain. Ainsi, la star est heureuse que les ventes soient ouvertes et elle n’hésite pas à se choisir comme mannequin.

Ainsi, elle met en avant ses bikinis et elle s’affiche sexy sur Instagram. La star a enflammé la toile il y a quelques heures avec son corps de rêve.

Khloé Kardashian hyper sexy en bikini pour bronzer !

Khloé Kardashian sexy en bikini !

L’été promet d’être très chaud avec Khloé Kardashian. En effet, la jeune femme a posé en bikini de sa marque Good American. On la retrouve en train de bronzer sur l’eau dans un maillot de bain couleur or.

D’ailleurs, le bikini de la star se veut plutôt échancré et il met en avant ses formes de rêve. La sœur de Kim s’affiche avec un ventre plat et musclé et elle semble au top de la forme pour l’été.

Khloé Kardashian risque bien de connaître un gros succès avec sa nouvelle collection. On se doute que ses fans vont être nombreux à vouloir copier son look pour la saison estivale. En tout cas, la star est très belle et elle a beaucoup travaillé pour avoir un corps musclé.

En effet, depuis des mois, Khloé va tous les jours à la salle de sport afin de se muscler. La star veut se sentir à l’aise en bikini et il est clair que ses efforts ont payé !