Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian se dit heureuse depuis la trahison de Tristan Thompson

Khloe Kardashian se dit heureuse depuis la trahison de Tristan Thompson
Partager
Partager sur Facebook

Cela fait plusieurs mois que Khloe Kardashian a rompu avec Tristan Thompson. La femme fait tout son possible pour oublier son ex.

Khloe Kardashian a rompu avec Tristan Thompson après que ce dernier l’ait trompée. Depuis, la femme se sent mieux et elle avoue retrouver le sourire.

En février dernier, Khloe Kardashian a rompu avec Tristan Thompson. Et pour cause, le basketteur avait trompé sa copine avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. C’était la seconde fois que ce dernier se montrait infidèle envers la starlette. Ainsi, la femme a voulu mettre fin à son histoire avec lui. Néanmoins, elle regrette fortement que ce dernier ne se soit pas « battu » pour elle.

Khloe Kardashian poste encore souvent des messages sur Instagram qui s’adressent à Tristan Thompson. Il semble bien que la starlette soit toujours amoureuse de lui. Ainsi, beaucoup de gens pensent que cette dernière a du mal à tourner la page. Il faut dire que la sœur de Kim Kardashian a vécu les infidélités de son ex comme une vraie trahison.

Khloe Kardashian assure être « heureuse » depuis sa rupture !

Il y a quelques heures, Khloe Kardashian a posté une nouvelle note qui s’adresse à tous ses fans. La star a voulu que tout le monde sache qu’elle va bien mieux. Néanmoins, la femme ne semble pas encore prête à totalement tourner la page avec Tristan Thompson. Pour le moment, elle essaie juste de se « soigner » et tente de trouver un moyen pour être heureuse.

« Je suis heureuse, blessée et je me soigne en même temps. Ne me demandez pas comment je fais car je n’en sais rien. Mais, je le fais. Je suis si fière de moi. » A t-elle écrit.

Heureusement, la starlette peut compter sur le soutien de toute sa famille. D’ailleurs, Kylie Jenner ne parle plus à Jordyn Woods depuis que cette dernière a couché avec Tristan Thompson. Cependant, pour le moment, Khloe Kardashian se concentre uniquement sur le bien-être de sa fille, True Thompson.