fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: sa grosse fête surprise pour l’anniversaire de True !

Khloé Kardashian: sa grosse fête surprise pour l'anniversaire de True !

En Story de son compte Instagram, Khloé Kardashian a dévoilé sa superbe fête surprise pour fêter l'anniversaire de sa petite fille True !

En ce dimanche de Pâques, True, la petite fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson a fêté ses deux ans. Comme toujours, la belle blonde a préparé un anniversaire qui a plu à son enfant.

Il y a deux ans, Khloé Kardashian a accouché d’une petite fille prénommée True. Cette dernière a donné un second souffle à sa maman qui était au bord de la dépression. Pour rappel, quelques jours avant l’accouchement de sa fille, elle a appris que Tristan Thompson l’avait trompé.

Pour le bien être de sa famille, Khloé Kardashian avait pris la décision de ne pas quitter le père de sa fille. C’était sans compter sur l’autre faute de l’homme qui a finalement divisé sa famille en deux.

Malgré tout, la candidate de télé réalité est très heureuse que le sportif soit présent dans la fille de leur petit fille. Il assiste d’ailleurs aux évènements importants comme par exemple les anniversaires ou encore Noël.

Khloé Kardashian: sa grosse fête surprise pour l'anniversaire de True !

Khloé Kardashian organise les deux ans de sa fille sur le thème « Les trolls »

Pour le 2ème anniversaire de sa fille True, Khloé Kardashian a une fois de plus mis les petits plats dans les grands. En effet, elle a décidé de le faire sur le thème du dessin animé « Les Trolls ». Dans sa maison, elle dévoile d’ailleurs de nombreuses figures de « Poppy », l’un des personnages.

Très fière de sa décoration, le mannequin a d’ailleurs posté plusieurs photos en Story de son compte Instagram. Elle n’a pas manqué de faire rêver ses abonnés. Ces derniers sont heureux d’en voir un peu plus grâce aux réseaux sociaux.

En légende de ses photos Instagram, Khloe Kardashian a aussi confié My baby turns 2 on this beautiful Easter Sunday. She truly is my angel ! » à traduire par « Mon bébé a 2 ans en ce beau dimanche de Pâques. Elle est vraiment mon ange !« .

Khloé Kardashian: sa grosse fête surprise pour l'anniversaire de True !