fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: Bientôt la fin de son histoire avec Tristan Thompson ?

Khloé Kardashian: Bientôt la fin de son histoire avec Tristan Thompson ?

Selon le média américain « People », Khloé Kardashian et Tristan Thomson seraient sur le point de mettre un terme à leur relation.

Pas de panique pour les fan de la célèbre famille Kardashian. Khloé K. n’a toujours pas prit sa décision. En effet, il y a 6 mois Khloé Kardashian apprenait les tromperie de Tristan Thompson, et ce, juste avant de donner naissance à leur premier enfant True.

Khloé Kardshian et Tristan Thompson : une histoire de tromperie!

Khloé Kardashian et Tristan Thompson sur le point de se séparer ? C’est ce qu’affirme un proche de la soeur de Kim Kardashian auprès du média américain People. Il y 6 mois, les parents de True font face à un gros scandale de tromperie, juste avant la naissance de leur fille. En effet Tristan Thomson, basketteur, a été voir ailleurs. Mais attention ce proche a déclaré que : « Khloé n’a jamais dit qu’elle était séparé de Tristan. Il semble juste qu’elle ne soit pas décidée pour le moment sur ce qu’elle voulait faire de leur relation.  Khloé reste stable, contente et très heureuse d’être maman et comment les choses se passe avec True ». Quand à son couple il admet aussi que les choses semblent un peu plus compliquées : «  Sur Tristan, certaines choses sont encore en suspens. Tout semble très instable en ce moment. Mais Khloé prend les choses comme elles viennent. »

Khloé Kardashian : une vraie remise en question de son couple!

Le tabloïd E!News révélait aussi, il y a quelques jours, que Khloé Kardashian avait « des difficultés à lui faire confiance une fois seul avec d’autres femmes alors qu’elle n’est pas là. » De plus, un proche affirme aussi : « Khloé continue de lutter contre les pensées des membres de sa famille vis-à-vis de Tristan. La plus part d’entre eux ne lui pardonne pas ses tromperies. Même s’ils essayent d’approuver la décision de Khloé de rester avec lui. Au final, tout le monde veut ce qu’il y a de meilleurs pour True, mais tous ont peur que Tristan trompe Khloé de nouveau »

Dans tous les cas on lui souhaite de faire son choix et d’être heureuse !