fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: sa fille True s’éclate sur un trampoline géant !

Khloé Kardashian sa fille True s'éclate sur un trampoline géant1000

Dingue de sa petite True, Khloé Kardashian a tenu à partager une vidéo de sa fille en train de sauter sur un trampoline géant !

Insta Cute. Sur son compte Instagram, Khloé Kardashian a partagé à ses nombreux fans une vidéo de True. Sur les images, la petite fille de la sœur de Kim Kardashian se retrouve donc sur un trampoline. Un tendre moment que la business-woman n’aurait ainsi raté pour rien au monde… MCE TV vous montre tout.

C’est une vidéo qui a attendri les fans de Khloé Kardashian à coup sûr. Sur les images, on y voit ainsi la petite True marchant sereinement sur un trampoline. La petite fille, qui tient ses deux poupées dans les mains très fermement est une casse-cou, et rien ne l’arrête.

Alors, forcément, Khloé Kardashian, qui ne lâche pas sa fille d’une semelle, n’allait pas s’empêcher de capturer ce moment. C’est donc via son Insta Story que la jeune femme a partagé à sa communauté la journée trampoline de True. Et l’influenceuse ne s’est donc pas arrêtée en si bon chemin. Elle a poursuivi son après-midi en faisant de la balançoire… Tout un programme !

Khloé Kardashian: sa fille True s'éclate sur un trampoline géant !
Khloé Kardashian: sa fille True s’éclate sur un trampoline géant !

KHLOE KARDASHIAN ET TRUE : LEUR RITUEL MATINAL DÉVOILÉ

Quand la mère et la fille se déhanchent sur du Justin Timberlake, voilà ce que ça donne ! Récemment, Khloé Kardashian a partagé à ses fans sa routine du matin avec sa fille True. Ainsi, les fans ont pu apprendre que, chaque matin, elles écoutaient en boucle Can’t Stop The Feeling de Justin Timberlake. « C’est notre routine matinale… Même chanson, même partenaire de danse », écrivait ainsi la sœur de Kylie Jenner sur Instagram.

Fan de musique et de chant, Khloé Kardashian a donc transmis le virus à sa petite True. Et les fans sont ravis. Sur les réseaux sociaux, la jeune maman partage de façon régulière des vidéos de sa fille en train de chanter et danser. Et elle n’est pas en reste. Dans la famille Kardashian-Jenner, on demande Kylie Jenner. La starlette est une accro aux réseaux sociaux. Elle partage régulièrement des vidéos où elle danse seule ou à plusieurs dans le miroir.