Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian: sa fille True de plus en plus adorable !

Khloe Kardashian: sa fille True de plus en plus adorable !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé une photo de sa fille True. La petite est de plus en plus adorable !

Il y a plusieurs mois, Khloe Kardashian a accouché de sa petite fille True dans des conditions pas vraiment faciles. En effet, arrivée presque à terme de sa grossesse, elle a appris que son compagnon Tristan Thompson l’avait trompée. Une nouvelle qui a fait scandale dans le monde et qui n’a pas épargné la principale intéressée. Mais depuis elle semble couler de jours heureux avec son enfant True.

Khloe Kardashian très fière de sa petite fille True

Ce jeudi 6 décembre, Khloe Kardashian a partagé une nouvelle photo vraiment trop mignonne de sa petite fille sur son compte Instagram. Alors qu’elle dévoile très peu de photos en couple avec Tristan comme elle le faisait auparavant, elle semble trouver un bonheur immense avec True.

Malgré les tromperies de son compagnon, la candidate de télé-réalité a confié qu’elle souhaitait avoir d’autres enfants avec ce dernier. Malgré les rumeurs de rupture qui plane aussi sur le couple, ils ne semblent pas du tout séparés puisqu’ils ont passé Thanksgiving ensemble !

Voir cette publication sur Instagram

† I have found the one whom my soul loves – Songs of Solomon 3:4 † I love you baby True †

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

KHLOE KARDASHIAN PREND LA POSE DANS SON JET PRIVÉ

Depuis qu’elle a perdu beaucoup de poids, Khloe Kardashian ose les tenues qui la mettent en valeur. Et surtout les vêtements moulants qui marquent bien ses formes. Malheureusement, depuis quelques temps la belle abuse du photoshop est ne parait plus vraiment la même sur ses photos Instagram.

Le mercredi 5 décembre, Khloe Kardashian a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram où elle s’affiche vraiment très sexy et hot dans son jet privé. En effet, la jeune femme est vêtue d’une combinaison ultra-moulante à motif léopard. Pour compléter sa tenue, elle a opté pour une grosse veste en fourrure et avec de grosses chaussures noires.

Sa combinaison lui vient tout droit de sa propre marque de vêtements intitulée : Good American. En revanche ses clichés sont tellement retouchés que la maman de True est presque méconnaissable ! Elle a tout de même récolté plus de 1,4 millions de « j’aime » pour sa photo.