fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: sa fille True émerveillée devant les décorations de Noël !

Khloé Kardashian True émerveillée face aux décos de Noël 10122020-

Khloé Kardashian a emmené sa fille True découvrir les décos de Noël de son quartier à Calabasas, en Californie ! Un spectacle féérique !

Khloé Kardashian a emmené sa fille découvrir les décorations de Noël de « Holiday Road », à Calabasas ! Ainsi, True était émerveillée par les lumières ! MCE TV vous en dit plus !

Alors que le mois de décembre est déjà bien entamé… Les décorations de Noël sont de sorties ! Ainsi, Khloé Kardashian s’est baladée en voiture avec sa fille à « Holiday Road », une route à Calabasas connue pour ses belles lumières !

Ainsi, via sa story Instagram, la petite soeur de Kim Kardashian a filmé son bout de chou émerveillée par les décos ! Une vidéo attendrissante que les internautes ont dû adorer !

En effet, on vous laisse à votre tour admirer le visage comblée de la petite fille de Khloé Kardashian ci dessousAttention les yeux !

Khloé Kardashian sa fille True émerveillée devant les décorations de Noël 10122020--

Khloé Kardashian et sa fille font des dons de jouets pour Noël

Hier, Khloé Kardashian a posté plusieurs photos et vidéos en compagnie de sa fille ! Sur les images en question, la maman et True étaient en train de faire de déposer des dons de jouets !

Un post que la jolie Khloé a donc légendé ainsi. « Pendant que je regardais le journal, je suis tombée sur une info qui mentionnait que les dons de jouets avaient diminué de plus de 50% cette année (…). »

Khloé Kardashian a aussi ajouté. « Je me sens tellement chanceux de pouvoir faire don de jouets à notre caserne de pompiers locale. Notre caserne de pompiers distribuera des jouets aux enfants et adolescents qui ont besoin. »

« Je sais que True est jeune, mais je pense qu’il est important pour elle de comprendre à quel point elle est bénie et chanceuse. Il est si important pour elle de voir comment nous redonnons aux autres… SURTOUT en ces temps sans précédent », a ajouté Khloé. Les enfants apprennent avec action et cohérence. Ce n’est que le premier des nombreux voyages que nous faisons. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé Kardashian (@khloekardashian)