fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian: sa fille True embrasse son reflet dans le miroir !

Khloe Kardashian: sa fille True embrasse son reflet dans le miroir !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Khloe Kardashian a partagé une vidéo de sa fille True qui embrasse son reflet dans le miroir !

Ce vendredi 5 avril, Khloe Kardashian a posté une nouvelle séquence sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire craquer ses abonnés. En effet, sur sa vidéo on peut voir sa petite fille qui se regarde dans un miroir. Mais ce n’est pas tout, True semble bien aimer son reflet jusqu’à l’embrasser sur la glace.

Une publication vraiment à mourir de rire qui n’aura pas manqué de séduire la Toile, et la maman. Cette dernière ne perd pas une miette de la vie et l’évolution de son enfant. Khloe Kardashian poste des vidéos en Story où on peut voir la petite apprendre à marcher, apprendre à parler et s’épanouir avec des jeux éducatifs.

Malgré sa situation amoureuse assez compliquée, la soeur de Kim Kardashian ne laisse pas son rôle de maman sur le côté. Elle se consacre entièrement à sa chaire. Un moyen d’apaiser les difficultés de sa vie. Avec sa vidéo, la belle blonde a aussi récolté plus de 6,6 millions de vues.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

KHLOE KARDASHIAN ET STORMI RESPIRENT L’AMOUR

Le mardi 2 avril, Khloe Kardashian a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram où elle s’est vraiment affichée très complice avec son enfant. La soeur de Kim Kardashian et sa fille ont pris la pose sous le soleil, tranquillement installées dans un parc.

La belle blonde s’affiche avec son plus sourire tandis que Stormi est tranquillement installée sur sa maman. En légende de sa photo Instagram, Khloe Kardashian a aussi écrit des paroles de chanson : « You are my sunshine. My only sunshine. You make me happy. When skies are grey. You’ll never know, dear. How much I love you. ».

A traduire par « Tu es mon soleil. Mon seul rayon de soleil. Tu me rends heureuse, quand les cieux sont gris. Tu ne sauras jamais, ma chère. Combien je t’aime ». Elle a également récolté plus de 1,5 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.