Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian: sa fille True adorable en maillot de bain ! (PHOTO)

Khloe Kardashian dévoile une photo de sa fille en maillot de bain
Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian est complètement folle de sa fille, True. La femme a partagé une nouvelle photo adorable de la petite fille !

Khloe Kardashian a eu une petite fille il y a plus d’un an. La femme adore sa petite fille et elle met souvent des photos d’elle sur les réseaux sociaux.

Il y a un peu plus d’un an, Khloe Kardashian et Tristan Thompson ont eu une petite fille. True grandit bien et la petite fille s’affiche toujours souriante sur les photos. Il semble bien que la mère et la fille ont déjà une grande complicité. Et pour cause, Khloe se consacre énormément à son enfant et elle le fait encore plus depuis sa séparation avec Tristan Thompson.

Khloe Kardashian adore être maman et elle semble très bien s’occuper de sa fille. La femme passe beaucoup de temps avec la petite fille et on les sent déjà très proches. À chaque nouvelle photo, la starlette enflamme la toile. Il y a quelques heures, cette dernière a dévoilé une nouvelle photo de True. La fillette a bien grandi et elle est adorable dans son petit maillot rose.

Khloe Kardashian partage une photo de True en maillot de bain

Il y a quelques heures, Khloe Kardashian a partagé une nouvelle photo de sa fille. Sur le cliché, True Thomspon porte un maillot de bain une pièce rose et blanc. L’enfant a des lunettes de soleil roses dans les mains et elle un petit chapeau rose. Sur le cliché, True se trouve sur sa maman et elle regarde droit vers la caméra. Ainsi, on peut la voir sourire de toutes ses dents et elle est adorable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My Water Baby 💞

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le


La petite True semble très bien éveillée et elle semble être une enfant facile à vivre. On peut voir que celle-ci est déjà coquette pour son âge puisqu’elle porte quelques petits bijoux ! On se doute que plus tard, l’enfant n’hésitera pas à aller piquer dans les placard de sa maman pour s’habiller. En attendant, la fille de Khloe Kardashian a reçu de nombreux compliments sur le net. Les abonnés ont tous craqué en découvrant cette très belle photo !