fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: sa fille True déjà accro à la mode ! (PHOTOS)

Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian adore sa fille True et elles ont déjà de nombreux points en commun. L'enfant est fan de la mode et elle a la classe !

Khloé Kardashian a eu une petit fille il y a plus d’un an et elle s’occupe très bien d’elle. True semble déjà adorer la mode et la star a posté plusieurs photos de sa fille dans un joli look.

Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont eu une petite fille il y a plus d’un an. Les deux stars ont décidé de se séparer puisque le basketteur n’a pas été fidèle. Depuis, la sœur de Kim Kardashian vit à Los Angeles avec sa fille et elle en fait sa priorité. Ainsi, la mère et la fille passent beaucoup de temps ensemble et True commence à avoir les même goûts que sa mère.

True Thompson a bien grandi et elle semble déjà sensible à la mode. En effet, Khloé Kardashian a posté plusieurs photos de sa fille où on la voit dans de très beaux vêtements. En effet, l’enfant porte un petit pull noir avec une veste noire et elle a des petites bottes. Puis, la célébrité a mis un béret sur la tête de sa fille et elle est très jolie.

Khloé Kardashian : Sa fille a tout d’une vraie star

La fille de Khloé Kardashian est ravissante dans sa tenue et elle semble très fière de poser pour sa maman. En effet, sur les photos, on peut la voir sourire et elle semble faire un petit défilé de mode. True a déjà l’air d’une grande star et elle commence même à piquer la vedette à sa mère. En effet, les clichés ont rassemblé plus de 1,8 millions de likes en quelques heures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

En tout cas, les fans de Khloé Kardashian ont adoré le look de Stormi et ils sont nombreux à lui avoir fait des compliments. Tout le monde a bien remarqué que l’enfant adore déjà la mode et elle ressemble de plus en plus à sa mère. « Ces vêtements sont parfait ! Et cette petite tête ! » a dit un abonné. « True est la plus mignonne » a dit un autre fan.